Brad Pitt contre-attaque face à Angelina Jolie !

Chargement en cours
 Brad Pitt assite à l\

Brad Pitt assite à l'avant-première britannique du film "Alliés" au Odeon Cinema à Leicester Square à Londres, le 21 novembre 2016.

1/3
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

La guerre est déclarée pour l'ex-couple le plus glamour d'Hollywood ! Alors qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs six enfants depuis quatre mois déjà, l'acteur accuse aujourd'hui son ex-femme de vouloir tout faire pour que leur séparation fasse la Une des médias.

Brad Pitt passe à l'action !

L'Américain de 53 ans est aujourd'hui bien décidé à se défendre et à obtenir gain de cause face à Angelina Jolie, qui après l'avoir accusé de violences sur ses enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, lui aurait récemment interdit de les voir lors du long week-end de Thanksgiving. C'en est définitivement trop pour Monsieur, qui n'hésite pas à contre-attaquer et à sortir pour la première fois du silence !

Le site TMZ dévoile en effet un communiqué, dans lequel il lui reprocherait de ne pas suffisamment se soucier du bien-être de leurs chers bambins. Plus question de montrer patte blanche ! Ce qui lui est reproché ? Le fait d'avoir divulgué des documents confidentiels qui n'avaient pas lieu d'être rendus publics. "Ange­lina semble être déter­mi­née à igno­rer les normes habi­tuelles qui veulent que l'inté­rêt des l'enfants prime. Elle essaie de faci­li­ter l'accès à toutes les allé­ga­tions possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs", peut-on lire. Y est également ajouté que l'actrice aurait "exposé les enfants en rendant les noms de leurs thérapeutes et autres spécialistes de la santé mentale publics".

Angelina Jolie aurait "humilié et embarrassé" ses enfants

Les accusations ne s'arrêtent pas là ! En ayant rendu public ces détails, l'avocat de Brad Pitt explique aussi qu'Angelina Jolie aurait "humilié et embarrassé" les enfants et qu'elle n'aurait "appa­rem­ment aucun mécanisme d'auto­ré­gu­la­tion pour empê­cher que des infor­ma­tions sensibles ne soient versées dans le domaine public, ou alors elle a d'autres raisons." Pour rétablir la situation, l'acteur du"Mexicain" demanderait donc au juge que les papiers concernant leur dossier officiel de divorce soient dès à présent placés sous scellé.

Aucune réaction de la part des avocats d'Angelina Jolie n'a pour le moment été recensée. Mais tout porte à croire que les deux icônes d'Hollywood ne sont pas prêts d'enterrer la hache de guerre !

 
62 commentaires - Brad Pitt contre-attaque face à Angelina Jolie !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]