Brad Pitt en a fini avec le mariage

Chargement en cours
 Brad Pitt assiste à l\

Brad Pitt assiste à l'avant-première de "By the Sea" au TCL Chinese 6 Theatres à Hollywood, le 5 novembre 2015.

1/3
© Getty Images, Jason LaVeris
A lire aussi

Justine Fiordelli

Marié deux fois et actuellement en pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est clair sur le sujet : il ne souhaite plus jamais convoler comme le rapporte HollywoodLife.com. Les promesses d'amour éternel et de fidélité seraient-elles loin derrière lui ?

L'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt lundi 19 septembre 2016 pour "différends irréconciables" a fait l'effet d'une bombe sur la planète people. Rencontrés sur le tournage de "Mr. et Mrs. Smith" en 2005, leur amour n'aura, au grand dam de leurs fans et de leurs enfants, duré qu'un temps. Soit exactement 11 ans d'amour et 2 ans de mariage. À cette douloureuse épreuve s'ajoute une enquête ouverte auprès de l'acteur pour violences domestiques, comme l'a confirmé le FBI. Pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que l'heure n'est donc pas au beau fixe pour le beau gosse hollywoodien.

Brad Pitt : son petit coeur réduit en miettes ?

Brad Pitt n'en est pas à son premier échec sentimental ! Si le mariage est pour lui une expérience qu'il a déjà connue avec Jennifer Aniston − entre 2000 et 2005 − et qu'il considère comme importante, il se pourrait qu'il ne passe plus jamais la bague au doigt d'une femme. C'est du moins ce que vient récemment de confier une source proche de l'acteur au site HollywoodLife.com :"Brad est très tradi­tion­nel", raconte-t-elle, évoquant le mariage et la façon dont la star cet engagement.

"Quand il a fina­le­ment épousé Ange­lina et décidé d'avoir un famille avec elle, il a voulu qu'elle soit sa dernière rela­tion, son dernier mariage. Main­te­nant que son mariage est terminé, il ne pense pas du tout à entrer dans une nouvelle rela­tion, et il ne veut plus du tout se rema­rier avec une autre femme", ajoute encore celle-ci. Selon US Weekly, il serait même "totalement dévasté".

Un papa avant tout protecteur pour ses enfants

Heureusement, Brad Pitt peut se raccrocher à ses six enfants : Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marche­line, 8 ans. Protecteur et conscient qu'un divorce est une étape difficile à gérer pour les bambins, il s'est empressé de réclamer aux médias de les respecter, par voie de communiqué : "Cela m'attriste beau­coup, mais ce qui compte le plus main­te­nant c'est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon coeur à la presse de leur lais­ser l'espace dont ils ont besoin, en ces temps diffi­ciles", a-t-il déclaré.

En attendant que le divorce soit officiellement prononcé, un accord provisoire aurait été trouvé entre les deux parties concernant la garde de la marmaille. Un contrat applicable jusqu'au 20 octobre 2016, qui prévoit d'accorder la garde à Angelina Jolie, et qui permet à Brad Pitt d'écoper d'un droit de visite sous la supervision d'un thérapeute.

 
3 commentaires - Brad Pitt en a fini avec le mariage
  • frandiv75 -

    et puis le mariage c'est démodé et de la connerie en branche!!

  • frandiv75 -

    de toutes façons, la Angelina n'était pas une femme pour lui, il aurait dû garder Jennifer qui est beaucoup plus sympathique

    J'espère qu'il a compris

  • luludu32 -

    il a en raison BRAT, avec 6 enfants, il peut maintenant s'amuser et s'occupr de es enfants, ce qu'il fait très bien, malgré la mauvaise langue de la presse, c'est un papa gateau

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]