Brad Pitt et Angelina à l'heure de la réconciliation ?

Brad Pitt et Angelina à l'heure de la réconciliation ?

Angelina Jolie et Brad Pitt lors du gala du AFI FEST à Los Angeles, le 15 novembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Les récentes confidences de Brad Pitt auraient-elles touché Angelina Jolie en plein coeur ? L'actrice, selon certains de ses proches, pourrait pardonner à celui dont elle a décidé de divorcer en septembre 2016.

Il y a quelques jours, dans les pages de la version américaine du magazine GQ, Brad Pitt avouait ses torts pour la première fois et évoquait ses démons. "Je n'arrive pas à me souvenir d'une journée depuis que j'ai quitté l'université où je n'ai pas bu. (...) L'an dernier, je ne gérais plus rien. Je buvais trop. C'était devenu problématique", expliquait l'acteur, sobre depuis six mois, avant d'aborder sa rupture d'avec Angelina Jolie : "Ma première envie était de m'accrocher." Et de conseiller : "Si vous aimez quelqu'un, laissez-le libre."

Faute avouée... (à moitié) pardonnée ?

Que pense donc Angelina Jolie de ces confessions ? Selon des proches de la comédienne de 41 ans interrogés par le site américain Hollywood Life, elle aurait été bouleversée par les propos de son ex. À tel point qu'elle serait prête à revenir sur sa décision de divorcer. "Elle a divorcé sous le coup de la colère et de la frustration, et n'a pas pensé au reste", a expliqué une source avant de déclarer : "Je ne serais pas surpris qu'elle décide de donner une nouvelle chance à Brad."

"Angelina est heureuse qu'il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur couple mais aussi de leur famille", a fait savoir une autre source proche de l'actrice. Et de conclure : "Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de ses enfants."

 
2 commentaires - Brad Pitt et Angelina à l'heure de la réconciliation ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]