Brad Pitt et Angelina Jolie ont bien failli ne jamais se rencontrer...

Chargement en cours
 Angelina Jolie et Brad Pitt assistent au gala de la première du film "By The Sea" le 15 novembre 2015 à Los Angeles.

Angelina Jolie et Brad Pitt assistent au gala de la première du film "By The Sea" le 15 novembre 2015 à Los Angeles.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Et si le couple Brangelina n'avait jamais existé ? C'est sur le tournage du film "Mr. and Mrs. Smith" que Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu le coup de foudre. Pourtant, les deux tourtereaux n'auraient jamais eu l'occasion de se rencontrer, si Angelina Jolie n'avait pas été choisie à la place d'une autre actrice pour tenir le rôle féminin.

C'est une histoire d'amour qui a bien failli ne jamais voir le jour. Brad Pitt et Angelina Jolie forment l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood, si ce n'est le plus glamour. C'est en 2005, sur le tournage de Mr. and Mrs. Smith que le coup de foudre frappe les deux comédiens. À cette époque, Brad Pitt est encore marié à Jennifer Aniston, mais la quitte peu de temps après avoir rencontré celle qui deviendra sa future femme. Après dix ans de relation, les "Brangelina" se marient en 2014 avec pour témoins leurs six enfants. Une histoire d'amour, puis de famille, qui n'aurait jamais vu le jour si le rôle de Jane Smith avait été incarné par Gwen Stefani.

Une carrière d'actrice avortée

Cette dernière a en effet révélé au micro d'Howard Stern, un journaliste américain, qu'elle avait passé une audition pour donner la réplique au beau Brad Pitt. "J'ai senti que j'allais avoir le rôle" a-t-elle affirmé. Déterminée à décrocher le rôle, la jolie blonde passe tous les castings. "Je suis allée à plusieurs auditions, je voulais vraiment le faire", confiait celle qui avait déjà intégré le casting du film Aviator un an plus tôt. Finalement, la chanteuse se ravise et abandonne son ambition de partager la tête d'affiche avec Brad Pitt. "Je préférais faire de la musique" avouait l'ancienne chanteuse de No Doubt, qui sortait l'année suivante son album solo Sweet Escape. Un mal pour un bien donc, puisqu'en changeant d'avis, Gwen Stefani a à la fois connu la gloire grâce à la musique, gloire qu'elle n'aurait peut-être pas eu avec une carrière d'actrice, et a aussi tenu un rôle auprès de Cupidon en permettant aux deux comédiens de se rencontrer et de s'aimer !

 
0 commentaire - Brad Pitt et Angelina Jolie ont bien failli ne jamais se rencontrer...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]