Brad Pitt et Sandra Bullock : le nouveau couple phare d'Hollywood ?

Brad Pitt et Sandra Bullock : le nouveau couple phare d'Hollywood ?

Sandra Bullock à Los Angeles, le 12 mars 2007 et Brad Pitt à Madrid, le 22 Novembre 2016.

A lire aussi

Roxane Mansano

Nouvelle journée, nouvelle rumeur ! Séparé d'Angelina Jolie depuis septembre dernier, Brad Pitt reprendrait enfin du poil de la bête, au point de succomber au charme de Sandra Bullock. C'est en tout cas ce qu'a révélé un média australien, lundi 27 mars 2017.

À Hollywood, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, surtout pas en ce qui concerne les histoires d'amour. Brad Pitt aurait en effet été séduit par l'actrice Sandra Bullock, après de nombreux coups de téléphone et quelques rendez-vous galants.

George Clooney joue les entremetteurs

New Idea affirme cette information sur son site et promet d'en dire plus dans un dossier spécial prévu début avril. En attendant, le magazine cite les propos d'une source proche des deux acteurs : "Ils ont toujours évolué dans le même milieu, mais le timing n'avait jamais joué en leur faveur. Soit il était avec quelqu'un, soit elle l'était. Maintenant leur relation peut passer à la prochaine étape". Pour rappel, Sandra Bullock est censée être en couple avec le photographe Bryan Randall depuis plus d'un an. L'aurait-elle donc quitté pour Brad Pitt ?

Toujours selon le site, c'est George Clooney qui aurait joué les cupidons. Il aurait ainsi organisé un rendez-vous entre les deux tourtereaux. "George et Brad sont amis depuis des années, et discutent beaucoup ces derniers temps, et Sandy est proche de George, qui est le producteur d' "Ocean's Eight" (l'actrice apparaît dans le film, ndlr) et bim ! L'occasion était parfaite", explique l'une des sources du magazine. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle idylle si celle-ci venait à se confirmer ?

 
18 commentaires - Brad Pitt et Sandra Bullock : le nouveau couple phare d'Hollywood ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]