Brad Pitt ferait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston

Chargement en cours
 Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Emmy Awards à Los Angeles, le 19 septembre 2004.

Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Emmy Awards à Los Angeles, le 19 septembre 2004.

1/3
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis le divorce des Brangelina, tout le monde spécule sur les relations que pourraient entretenir Angelina Jolie et Brad Pitt. L'acteur, pour sa part, se rapprocherait de son ex Jennifer Aniston...

Six mois après avoir divorcé de la mère de ses six enfants, Angelina Jolie, Brad Pitt tenterait de renouer avec une vieille connaissance. L'acteur de 53 ans aurait, d'après les informations du site US Weekly, essayé de récupérer le numéro de téléphone de son ex-épouse, Jennifer Aniston, grâce à "son réseau tentaculaire". Et il semblerait que ce dernier ait bel et bien réussi à renouer le contact avec la star de la série "Friends". Il lui aurait d'ailleurs envoyé un texto le 11 février 2017, à l'occasion de son 48e anniversaire.

De simples messages amicaux ?

Depuis, les anciens tourtereaux − qui ont été mariés de 2000 à 2005 − continueraient de se parler. Selon US Weekly, Brad Pitt ne tenterait pourtant pas de récupérer son ancien amour. "Brad a confié à Jen qu'il traverse un moment difficile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappelant le bon vieux temps", a révélé une source proche de la star.

De son côté, Jennifer Aniston n'y verrait aucun inconvénient. "Elle veut être gentille avec lui", a précisé l'un de ses amis. "Il n'y avait rien de plus que ça", a confirmé un autre au site Page Six. Brad Pitt ne tenterait donc pas de remettre le couvert avec son ex. D'ailleurs, la belle est mariée depuis 2015 à l'acteur Justin Theroux !

 
3 commentaires - Brad Pitt ferait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]