Brad Pitt passera-t-il les fêtes seul cette année ?

Chargement en cours
 Brad Pitt assiste à l\

Brad Pitt assiste à l'avant-première d'Alliés à Madrid, le 22 novembre 2016.

1/3
© Abaca, Andrews Archie
A lire aussi

Justine Fiordelli

La gué-guerre continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Selon les informations de Page Six, l'acteur américain aurait été contraint de passer le long week-end de Thanksgiving loin de ses six enfants. Alors, sera-t-il esseulé également pour les fêtes de fin d'année ? À la rédaction, pas question d'imaginer une telle situation une seule seconde. Zoom sur trois hypothèses envisageables.

Rester avec ses parents

Première hypothèse : que Brad Pitt décide de profiter de la situation pour se ressourcer auprès de ses parents, à leur domicile de Springfield, dans le comté de Sangamon, aux États-Unis. Une bonne façon d'oublier la guerre qui fait rage entre lui et Angelina Jolie, à propos de la garde de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Ce que cela donnerait ? Un petit dîner en famille, autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille de vin probablement (attention l'alcool est à consommer avec modération). Des plaisirs simples de la vie, et ce entouré des siens. Même s'il est certain que ses enfants restent irremplaçables.

Faire la fête avec son meilleur ami George Clooney

Autre ambiance envisagée si cela venait à se profiler ! Après le jour de l'An en famille, la rédaction a imaginé une seconde scénette plus festive, aux côtés de son meilleur ami de toujours, l'acteur George Clooney. Hypothèse des plus plausibles quand on sait que l'égérie Nespresso est là pour le soutenir et lui faire oublier Angelina Jolie. D'après une source qui s'est confiée à Hollywood Life, l'interprète de Danny Ocean dans le film "Ocean's Eleven", ferait en effet tout pour lui changer les idées : "George a parlé avec Brad presque tous les jours depuis l'annonce du divorce et est d'un incroyable soutien." Villa de luxe sur une île ou soirée privée sur un yacht, qui sait ? Tout cela reste un mystère, mais avouez que vous vous laisseriez bien tenter, pas vrai ?

Ou avec une éventuelle nouvelle petite amie ?

Les rumeurs vont bon train depuis sa séparation avec Angelina Jolie ! Et s'il profitait du Nouvel An pour officialiser avec une nouvelle petite amie ? Certaines rumeurs devant du magazine OK!, à prendre avec des pincettes, rapportent que le célibataire aurait déjà des vues sur Margot Robbie, actrice avec qui il a joué dans "Le Loup de Wall Street". Selon un informateur, il trouverait "que Margot est la femme la plus attirante de tout Hollywood actuellement. Maintenant qu'il est célibataire, il ne va pas se gêner pour essayer de la rencontrer. Il n'a aucune intention de rester célibataire".

Les prochaines semaines nous le diront ! En tout cas, à la rédaction, on est loin de l'imaginer seul pendant les fêtes de fin d'année.

 
55 commentaires - Brad Pitt passera-t-il les fêtes seul cette année ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]