Brad Pitt : ses confessions sur son mariage avec Angelina Jolie !

Brad Pitt : ses confessions sur son mariage avec Angelina Jolie !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement en pleine promotion du film de guerre Fury réalisé par David Ayer dans lequel il joue un des rôles principaux, Brad Pitt est un homme heureux dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle.

Invité dans l'émission Good Morning America, l'acteur américain de 50 ans s'est laissé aller à quelques confidences sur son mariage avec Angelina Jolie, organisé le 23 août dernier dans la plus stricte intimité. Pour lui, la cérémonie qui a eu lieu cet été dans le Château de Miraval était "incroyable". Épanoui aux côtés de celle qui fait battre son coeur, Brad Pitt explique que son union "a changé leur relation", allant jusqu'à préciser : "C'était une journée géniale et je pense que cela a ajouté de la sécurité dans notre couple" déclare-t-il visiblement très heureux.

Côté carrière, Brad Pitt sera prochainement à l'affiche du film Fury, dans lequel il campe le rôle de Wardaddy, un sergent qui a pour mission d'envahir l'Allemagne nazie à quelques jours de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Rendez-vous le 22 octobre !

 
0 commentaire - Brad Pitt : ses confessions sur son mariage avec Angelina Jolie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]