Bradley Cooper : "J'ai toujours été fasciné par le monde de la restau­ra­tion"

Bradley Cooper : "J'ai toujours été fasciné par le monde de la restau­ra­tion"

Bradley Cooper

A lire aussi

Fabien Gallet

Bradley Cooper en cuisine : loin d'être un cauchemar ! Et pour cause, il sera bientôt à l'affiche de À Vif !, un film qui se penche sur le parcours d'Adam Jones dont l'objectif est d'obtenir une 3e étoile au guide Michelin. C'est notamment aux côtés d'Omar Sy que la star de Ce que pensent les hommes endosse le rôle de ce chef cuisinier. À l'occasion de la sortie du film le 4 novembre 2015, l'acteur américain a accordé une interview au magazine Gala dans laquelle il revient sur ses rêves d'enfant, son rapport à la cuisine et sur le tournage avec l'acteur français.

En incarnant un chef cuisinier, Bradley Cooper s'est rappelé de bons souvenirs. "J'ai travaillé dans des restau­rants dès l'âge de quinze ans, raconte-t-il au magazine. Au départ, c'était simple­ment en tant que serveur et ensuite c'était pour être l'as­sis­tant du cuisi­nier. À dix huit ans, je commençais à faire la cuisine dans un restau­rant italien de pois­sons. J'ai donc toujours été fasciné par le monde de la restau­ra­tion", confie l'acteur de 40 ans. Un monde qui ne lui était donc pas inconnu avant le tournage, d'autant plus qu'il explique avoir grandi "dans un univers où tout se passait dans la cuisine. Ma mère, italienne, m'a fait grandir dans un monde où tout était basé sur la nour­ri­ture", explique celui qui affirme haut et fort "adorer cuinsiner".

Et pour l'épauler dans ce film culinaire, Bradley Cooper a pu compter sur Omar Sy, qui interprète Michel, un cuisinier français. "C'est un type incroyable. J'ai toujours été un grand fan de lui en tant que comé­dien mais je ne le connais­sais pas person­nel­le­ment avant de tourner avec lui", admet l'acteur vu dans Very Bad Trip. "Nous nous sommes très bien enten­dus et j'ai la chance de parler français donc c'était plus simple pour commu­niquer. Nous avons parlé français tout le long !" Avouant être "très heureux (du) succès" d'Omar Sy à Hollywood, il confie être "impa­tient de voir ce qu'il va nous réserver dans l'ave­nir car c'est un mec vrai­ment brillant".

Le film À vif ! promet donc de nous faire découvrir un duo savoureux.

 
0 commentaire - Bradley Cooper : "J'ai toujours été fasciné par le monde de la restau­ra­tion"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]