Bridget Jones 3 : Renée Zellweger s'affiche avec ses deux prétendants

Bridget Jones 3 : Renée Zellweger s'affiche avec ses deux prétendants

Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey

A lire aussi

Fabien Gallet

Que les fans de Bridget Jones se réjouissent ! Le retour de la célèbre héroïne aussi belle que maladroite, interprétée par Renée Zellweger, se précise nettement. Car oui, la comédie romantique aura le droit à son troisième volet ! Et juste avant Noël, les premières photos du triangle amoureux de ce nouveau long-métrage ont été dévoilées en exclusivité dans les pages (et en couverture) de Entertainment Weekly.

Plus de dix ans après la sortie de Bridget Jones : L'Age de raison, un nouvel épisode des aventures de la jolie blonde est dans les tuyaux. Le film Bridget Jones' Baby (Le bébé de Bridget Jones), voit d'ailleurs son trio de tête s'afficher en Une du magazine américain EW où l'on peut voir Renée Zellweger entourée de Colin Firth et de Patrick Dempsey, ses deux co-stars.

Au-delà de ces clichés, ce sont quelques détails sur l'intrigue qui ont été révélés. A 43 ans, Bridget Jones est désormais enceinte. Le hic ? Elle n'est pas certaine de savoir qui est le papa. La question reste entière : le père est-il Mark Darcy, l'avocat incarné à l'écran par Colin Firth ou bien Jack Qwant, le millionnaire interprété par l'acteur de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey ? Ce nouveau personnage vient en effet faire oublier Daniel Cleaver, joué dans les deux précédents films par Hugh Grant, et incarne "un rival d'un genre vraiment différent", selon Colin Firth. Une chose est sûre, ce triangle amoureux ne devrait pas être de tout repos pour nos héros.

Dans les pages du magazine, René Zellweger revient également sur le bonheur de retrouver le personnage imaginé par Helen Fielding : "Cela fait partie du nouveau challenge, de découvrir où elle en est dans sa nouvelle vie. En tant qu'actrice, c'est comme retrouver une vieille amie. J'adore ce personnage, j'aime l'idée qu'elle raconte des histoires portant sur ce que c'est d'être une femme (...). C'est bien vu de raconter l'histoire de Bridget à cette étape de sa vie", conclut-elle.

Bridget Jones 3 sortira aux Etats-Unis le 16 septembre 2016. La date de sortie française n'est pas encore connue.

 
0 commentaire - Bridget Jones 3 : Renée Zellweger s'affiche avec ses deux prétendants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]