Brigitte Bardot ne voit que "très rarement" son fils

Brigitte Bardot ne voit que ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 23 septembre, France 2 diffusait Un Jour, Une Histoire consacré à Brigitte Bardot. Dans cette émission spéciale qui retraçait son parcours, l'actrice a accordé une interview à Laurent Delahousse. L'occasion d'évoquer sa famille, et notamment son fils, avec qui elle avoue avoir eu une relation compliquée. "Comme toutes les familles", tient-elle à préciser. 

Désormais installé en Norvège, Nicolas se tient éloigné de sa mère. Brigitte Bardot avoue d'ailleurs au journaliste ne voir son fils que "très rarement". Quant à ses petites-filles, elle ne les a vues "qu'une fois seulement. Elles ne parlent pas français. Mais je les aime beaucoup. Elles sont belles en plus".

En 2009, dans une interview à Paris Match, Brigitte Bardot déclarait au sujet de ses petites-filles : "Je ne suis pas une bonne grand-mère. Elles vivent en Norvège avec leur père, elles ne parlent pas français, et nous n'avons pas l'occasion de nous voir. Pourquoi tricher ? Tu le sais, j'ai toujours dit ce que je pensais et pensé ce que je disais. Je n'ai jamais cru aux liens du sang". Elle n'exclut pas cependant de renouer les liens avec sa descendance : "S'ils en manifestaient l'envie, je ne dirai pas non. J'ai beaucoup d'affection, de tendresse, mais je n'ai pas eu de liens physiques avec mes petites-filles. Je ne les ai pas serrées dans mes bras. Je ne les ai pas vues grandir".

 
0 commentaire - Brigitte Bardot ne voit que "très rarement" son fils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]