Brigitte Macron se confie sur les rumeurs d'homosexualité autour de son mari

Chargement en cours
 Brigitte et Emmanuel Macron à l'Elysée à Paris, le 2 juin 2015.

Brigitte et Emmanuel Macron à l'Elysée à Paris, le 2 juin 2015.

1/3
© BestImage, BORDE-MOREAU
A lire aussi

Jessica Rat

La rumeur d'une relation entre Emmanuel Macron et Mathieu Gallet, le patron de Radio France continue de faire couler de l'encre. C'est cette fois la femme du candidat qui s'exprime dans un livre biographique à paraître prochainement, "Les Macron".

Quand il s'agit de défendre sa crédibilité, le couple Macron n'hésite pas à monter au créneau. Depuis quelques mois, il est affecté par une rumeur qui prête au candidat du mouvement En marche ! une "double vie" et dernièrement même une liaison avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet. Une rumeur qui aurait particulièrement bouleversé Brigitte Macron, selon ses confidences dans un ouvrage biographique consacré aux époux.


Un couple souvent remis en question

"Emmanuel ne comprend pas que je m'arrête à ça", déclare-t-elle ainsi selon Gala dans les pages du livre "Les Macron", à paraître le 8 mars prochain. Après que l'ancien ministre de l'Économie ait déjà lui-même démenti ces "échos" qui résonnent "dans les dîners en ville", c'est donc au tour de sa femme de s'exprimer sur la polémique. Un jeu médiatique auquel elle est habituée, elle qui a déjà été au centre des conversations du fait de son âge - 24 ans de plus qu'Emmanuel Macron - et de l'origine de leur rencontre - il était élève, elle enseignante dans un lycée à Amiens.

Des sujets sur lesquels elle reviendrait d'ailleurs amplement dans l'ouvrage biographique écrit par les journalistes Carline Derrien et Candice Nedelec. Soit un nouveau chapitre de l'opération de séduction que mènent "Manu et Bibi", pour les intimes, avec l'Élysée en ligne de mire...

 
59 commentaires - Brigitte Macron se confie sur les rumeurs d'homosexualité autour de son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]