Brigitte Macron, Virginie Efira... Ces stars menacées par des inconnus

Brigitte Macron, Virginie Efira... Ces stars menacées par des inconnus

Brigitte Macron à la FIAC au Grand Palais à Paris, le 18 octobre 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Selon les informations du magazine Closer, Brigitte Macron aurait reçu des lettres de menaces d'un homme qui se serait échappé d'un hôpital psychiatrique. Mais ce n'est pas la seule à avoir fait les frais d'individus dérangés.

Comme l'a révélé Closer le 9 novembre 2017, Brigitte Macron serait menacée par un homme échappé d'un hôpital psychiatrique. Il aurait envoyé plusieurs lettres de menaces adressées directement à la première dame et ferait depuis l'objet d'une enquête policière. Lui et sa compagne sont considérés comme étant atteints de paranoïa aiguë.

Virginie Efira

L'actrice avait révélé au magazine Society en 2016 avoir été harcelée pendant huit ans par un fan. "Il m'atten­dait en bas de chez moi, m'écri­vait des lettres, m'inscri­vait à plein d'asso­cia­tions et même à des assu­rances obsèques. Il appe­lait mon père, méde­cin à l'hôpi­tal, il est même allé jusqu'à voir ma mère dans le sud de la France", avait raconté Virginie Efira avant de confier qu'un autre avait été "encore plus flippant", allant jusqu'à créer des livres et des dessins sur elle.

Keira Knightley

"Il faisait des bruits de miaulement à travers la boîte au lettres. Il lui a envoyé une clé USB contenant des photos de chats", avait expliqué l'avocat de Keira Knightley lors de la première condamnation de son harceleur en 2016, qui lui avait également laissé des clichés pédopornographiques. Malgré l'interdiction d'approcher la star anglaise et 8 semaines de prison avec sursis, il avait récidivé en septembre dernier. Il vient d'être reconnu comme atteint de "schizophrénie paranoïaque", selon le DailyMail.

 
23 commentaires - Brigitte Macron, Virginie Efira... Ces stars menacées par des inconnus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]