Britney Spears : en guest dans une nouvelle série télé !

Britney Spears : en guest dans une nouvelle série télé !

Britney Spears

A lire aussi

Roxane Centola

Britney Spears adore jouer la comédie. Lorsqu'elle n'est pas sur scène à faire le show et qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants, elle aime bien participer à quelques projets, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Après avoir été l'héroïne de son propre teen movie, Crossroads, en 2002, l'interprète de Pretty Girls avait renoué avec son côté actrice en apparaissant dans deux séries à succès : How I Met Your Mother et Glee. La saison prochaine, Brit-Brit remettra ça avec une série très populaire sur aux USA, Jane The Virgin !

C'est Britney elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle. Elle sera l'une des guest-stars de la saison 2 de Jane the Virgin, une série lancée en 2014 aux Etat-Unis et qui connaît un beau succès. Son héroïne, interprétée par Gina Rodriguez, a même été récompensée d'un prestigieux Golden Globe au début de l'année.

Sur Twitter, Britney Spears a donc annoncé la nouvelle en publiant un message à l'attention des acteurs de la série, inspirée des télénovelas espagnoles : "Je vous vois bientôt à l'hôtel Marbella. Je suis guest dans l'une de mes séries préférées. Un rêve qui se réalise". Gina Rodriguez, qui incarne le personnage de Jane Villanueva a rapidement partagé son enthousiasme, là aussi sur les réseaux sociaux : "Je suis littéralement tombée de ma chaise. J'ai hâte de travailler avec toi ma belle. J'en ai des frissons. C'est irréel !".

Productrice de Jane The Virgin, Jennie Snyder Urman précise que Britney Spears apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison 2, pour incarner son propre rôle et l'ennemie de Rogelio, le père de Jane. "Personnellement, après avoir entendu parler de leur longue querelle, côté Rogelio, nous sommes impatients de découvrir la version de Britney Spears qui, nous supposons, est assez différente", conclut-elle.

Une chose est sûre, l'arrivée de Britney Spears dans Jane The Virgin devrait offrir de jolies audiences à la CW, comme ce fut le cas à l'époque pour les chaînes qui diffusaient Glee et HIMYM. Jane the Virgin suit l'histoire d'une jeune femme très croyante, qui souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Le hic ? Elle se retrouve enceinte, suite à une erreur médicale...

 
4 commentaires - Britney Spears : en guest dans une nouvelle série télé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]