Britney Spears : "J'ai eu d'horribles relations..."

Chargement en cours
 Britney Spears assiste à la soirée des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai 2016.

Britney Spears assiste à la soirée des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai 2016.

1/2
© BestImage, Zuma Press/Mjt/AdMedia
A lire aussi

Fabien Gallet

La vie sentimentale de Britney Spears s'apparente à un véritable champ de bataille. À 34 ans, la popstar multiplie les ruptures et déboires amoureux. Si elle ne tire pas définitivement un trait sur l'amour, celle qui signe actuellement son retour musical souhaite désormais privilégier sa vie de maman.

Alors qu'elle négocie au mieux son retour sur le devant de la scène après trois ans de silence radio, Britney Spears, qui a récemment dévoilé Make Me, premier single d'un nouvel album à paraître, multiplie les interviews. L'occasion d'évoquer sa vie d'artiste et de femme, mère de deux enfants. Dans un entretien accordé à la radio australienne 2Day FM, la belle blonde a joué la carte de la franchise et n'a pas caché garder espoir en ce qui concerne sa vie sentimentale. "J'ai eu d'horribles relations, mais, malheureusement, je crois toujours en l'amour", a-t-elle déclaré au micro de l'émission Rove & Sam, dimanche 31 juillet 2016.

L'interprète de Baby One More Time a effectivement multiplié les conquêtes amoureuses, s'affichant avec de nombreuses personnalités parmi lesquelles le chanteur Justin Timberlake, le danseur Kevin Federline (le père de ses enfants), son ex-manager Jason Trawick et il y a encore quelques mois, le producteur Charlie Ebersol. Autant d'idylles qui se sont soldées par une rupture. Voilà pourquoi Britney considère "qu'il faut se protéger pour épargner son coeur".

Pourtant, elle avoue sans fard être prête à retomber amoureuse et rester "une incurable romantique". "J'aime les trucs un peu ringards et cul-cul la praline, tout ce qui est mignon et adorable", a-t-elle révélé.

Chercher l'amour ? Pas le temps !

Si Britney Spears pourrait craquer du jour au lendemain pour un homme, en réalité, partir en quête d'une nouvelle histoire d'amour n'est pas sa priorité. Et pour cause, entre la promotion de son futur album, ses concerts, et sa vie de mère de famille, la star na pas vraiment le temps de s'adonner à la recherche d'un nouvel amoureux.

D'ailleurs, elle qui a longtemps été adepte des soirées et qui a fait les gros titres pour ses frasques à répétition, a considérablement réduit le nombre de ses sorties. "Je ne vais pas en boîte de nuit. Je suis maman, j'ai 34 ans", a-t-elle précisé avant d'ajouter : "Je ne suis plus une fêtarde." Ses passe-temps favoris aujourd'hui ? "J'aime faire du sport, c'est plutôt ça ma routine à moi. Je suis quelqu'un de simple", a-t-elle conclu.

 
4 commentaires - Britney Spears : "J'ai eu d'horribles relations..."
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]