Britney Spears : sous tutelle... à vie ?

Britney Spears : sous tutelle... à vie ?

Britney Spears

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait déjà plusieurs années que Britney Spears a repris du poil de la bête. Si son look laisse encore parfois à désirer, elle n'agresse plus de paparazzis dans la rue, ne se rase plus la tête à deux heures du matin et ne passe plus ses nuits à boire et danser. D'ailleurs, ses spectacles à Las Vegas et ses derniers albums sont réussis... Et même si la chanteuse n'a pas encore retrouvé l'amour avec un grand A, ses responsabilités sont ses priorités et elle s'occupe avec beaucoup d'amour de ses deux fils, Jayden (7 ans) et Sean (9 ans).

Mais pour que Britney puisse retrouver le droit chemin, la justice avait dû mettre la chanteuse sous tutelle. Depuis 2007, date à laquelle l'interprète de Baby One More Time a perdu la garde de ses enfants, sombré dans une grosse dépression et été internée dans un hôpital psychiatrique, la star ne gère plus sa fortune et ne prend plus de décisions importantes sans avoir été conseillée auparavant. Un choix qui semblait drastique à l'époque, mais qui semble pourtant permettre à la star de garder la tête hors de l'eau.

C'est en effet son père, James Spears, qui gère sa fortune depuis près de huit ans. Et autant dire que c'est une réussite : la chanteuse aurait engrangé l'année dernière près de 14 millions de dollars ! Un bilan qui pourrait bien faire durer la tutelle de la star et cela... indéfiniment. En effet, le site TMZ nous apprend que cette situation, dans laquelle Britney Spears peut prendre ses propres décisions mais toujours en étant conseillée par son père, plusieurs avocats et médecins, pourrait continuer pendant plusieurs années. Les proches de la star craignent en effet une éventuelle rechute, qui s'avérerait catastrophique pour la jeune femme. Les deux parties étant satisfaites par cet accord, il se pourrait que ce dernier ne soit jamais révoqué... Après tout, si elle est heureuse comme ça, pourquoi pas ?!

 
0 commentaire - Britney Spears : sous tutelle... à vie ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]