Britney Spears trompée par David Lucado

Britney Spears trompée par David Lucado©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Britney Spears trouvera-t-elle un jour son prince charmant ? La star vient de se séparer de David Lucado après une belle histoire de 18 mois. Motif de la rupture : l'avocat de 28 était infidèle. La chanteuse aurait appris la nouvelle en découvrant une vidéo, négociée à prix d'or sur Internet, dans laquelle on voit le jeune homme danser avec une femme avant de l'embrasser. Heureusement pour Britney, son père a acheté la vidéo pour qu'elle ne soit jamais dévoilée.

La pop star se retrouve donc une fois de plus seule, ce qui l'a poussée à écrire sur Twitter un message sans équivoque le 28 août : "Ah, le célibat !". Difficile à croire quand on se souvient qu'en novembre dernier, Britney Spears assurait à E! Online : "Je suis amoureuse. C'est juste un mec simple. Je l'adore".

De son côté, David Lucado a fait savoir via son porte-parole qu'il ne s'imaginait pas vivre sans sa douce. "David est très, très amoureux de Britney. Cette situation est bien malheureuse, et il espère que les choses vont s'arranger", a déclaré le représentant de l'avocat à TMZ.

 
0 commentaire - Britney Spears trompée par David Lucado
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]