Bruno Salomone dévoile son salaire pour Sharknado 3

Bruno Salomone dévoile son salaire pour Sharknado 3

Bruno Salomone, bientôt à l'affiche de Sharknado 3 !

A lire aussi

Roxane Centola

Serait-ce le début d'une carrière américaine pour le comédien français Bruno Salomone ? L'acteur, connu pour incarner Denis Bouley dans la série Fais pas ci, fais pas ça, est en effet en train de tourner dans une production américaine, aux côtéx de David Hasselhoff, Ian Ziering et Tara Reid. En 2015, il sera à l'affiche de Sharknado 3, un téléfilm de science-fiction (absurde) dans lequel les requins terrorisent la population.

Dans les colonnes du Parisien, Bruno Salomone raconte son excitation à l'idée de participer à un tel projet. D'ailleurs, il n'en revient toujours pas d'avoir été choisi pour incarner le personnage : "Apparemment, l'un des producteurs avait vu un programme court parodiant le film que j'avais fait en France et a dit : 'Je veux ce mec-là'".

À Los Angeles pour le tournage du troisième épisode de Sharknado, le comédien français ne sait pas vraiment où il a mis les pieds : "Depuis que je suis arrivé, personne ne m'a parlé. Je ne sais pas s'ils veulent que je me rase, que je surjoue l'accent français, il n'y a pas de répétitions, je ne sais rien. Et en plus, je n'ai vu que quelques extraits des deux premiers épisodes".

Peu importe, il profite du beau temps et de la mer tant qu'il est là-bas. Payé seulement 900 dollars (838 euros) pour ce rôle, il ne se prend pas la tête : "Normalement, je prends beaucoup plus, a-t-il précisé. Je ne fais pas ça pour l'argent. Ils me payent le billet d'avion et l'hôtel pour aller sous les palmiers", conclut-il avec humour.

 
1 commentaire - Bruno Salomone dévoile son salaire pour Sharknado 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]