Bruno Solo : "Une ex m'a quitté pour une copine que je lui avais présentée !"

Chargement en cours
 Bruno Solo participe à la 18e édition du festival de La Rochelle, le 14 septembre 2016.

Bruno Solo participe à la 18e édition du festival de La Rochelle, le 14 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Patrick Bernard
A lire aussi

Fabien Gallet

Si côté coeur, Hervé Dumont, le personnage qu'il interprétait dans la mini-série "Caméra Café" sur M6, n'était pas le mieux loti, Bruno Solo non plus n'est pas en reste. C'est ce que laisse penser la récente anecdote révélée par l'humoriste à Télé Loisirs, dans le cadre de la promotion de la pièce de théâtre "L'heu­reux élu".

Le duo formé par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h reprend du service. Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs de M6 pendant des années avec "Caméra Café", les deux comédiens se donnent la réplique sur les planches du Théâtre de la Made­leine dans la pièce "L'heu­reux élu" d'Eric Assous. Une pièce dans laquelle un couple reçoit une amie sur le point de se marier, ainsi que l'ex-compagnon de cette dernière qui se remet difficilement de leur séparation. Une histoire d'ex qui n'a pas manqué de faire remonter quelques souvenirs à Bruno Solo.

Interviewé par Télé Loisirs le 13 octobre 2016, l'humoriste de 52 ans a partagé une drôle d'anecdote sur sa vie sentimentale. "Moi j'ai une ex qui m'a quitté pour une copine que je lui avais présentée !", a-t-il avoué. "C'était une petite-amie. On se voyait comme ça de temps en temps, on ne vivait pas ensemble, mais on partageait pas mal de choses. C'était une fille très cultivée, qui s'intéressait à plein de trucs. Je l'ai­mais bien, vraiment, je l'ai­mais bien. J'avais une certaine tendresse pour elle. Mais on se voyait comme ça de manière épisodique, c'était une petite aventure quoi", a-t-il détaillé.

"Elles sont toujours ensemble"

Une romance qui n'aura malheureusement pas duré longtemps. Et pour cause, la principale intéressée décide très vite de mettre un terme à leur histoire d'amour naissante : "Un jour, on va dîner ensemble et elle me dit : 'Bruno, je crois que c'est fini, j'ai plus envie d'être avec toi. Je n'ai pas envie de ça.'" Le comédien s'avoue alors "un peu triste", mais s'en "remet" rapidement. Curieux, il cherche néanmoins à comprendre les dessous d'un tel choix. "C'est dommage, je trouve que ça marchait bien", lui dit-il. "Je ne te demande rien de plus que ce que nous vivons comme ça..." Mais la jeune femme est catégorique et lui rétorque : "C'est de ta faute parce que tu m'as présenté quelqu'un et je suis tombée amoureuse."

Pour Bruno Solo, qui de son propre aveu se retrouve un peu "con", c'est un coup de massue. Pourtant, il demande à celle qui vient de le quitter de lui dévoiler l'identité du nouvel élu. Contre toute attente, il ne s'agit pas d'un homme, mais d'une femme ! "C'était une de mes meilleures amies qui était donc lesbienne. Et elle sont tombées amoureuses", a poursuivi Bruno Solo avant de préciser : "Je les ai croisées il n'y a pas très longtemps - cette histoire c'était il y a plus de 20 piges voire 25 piges - et elles sont toujours ensemble. Comme quoi, c'est merveilleux", a-t-il conclu sans une once de rancoeur.

 
64 commentaires - Bruno Solo : "Une ex m'a quitté pour une copine que je lui avais présentée !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]