Calvin Harris : "extrêmement heureux" avec Taylor Swift

Calvin Harris : "extrêmement heureux" avec Taylor Swift

Calvin Harris et Taylor Swift

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait plusieurs semaines que Calvin Harris et Taylor Swift ne se quittent plus. Les deux amoureux ont même été nommés "le couple de célébrités le mieux payé du monde de l'année 2014" par le magazine Forbes, devant Beyoncé et Jay Z. Mais si Taylor Swift n'hésite pas à publier quelques photos de son amoureux sur les réseaux sociaux, la jolie blonde reste très discrète et évite de parler de sa vie privée à la presse.

Interviewé par la radio britannique KISS FM, le DJ anglais s'est quant à lui laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec la chanteuse. Sur un vrai petit nuage, il n'hésite pas à faire les louanges de sa petite amie. Il confie : "Ça se passe tellement bien. C'est intéressant, parce qu'il y a évidemment beaucoup de choses qui sont écrites à notre sujet chaque jour et même si on ne fait pas de publicité pendant un moment, quelqu'un sortira une nouvelle histoire". Il poursuit : "Pour moi, ça pourrait être bien pire, mais dans tous les cas je serais toujours extrêmement heureux avec elle, donc ça me va". S'il nage dans le bonheur, le musicien concède tout de même que certaines histoires publiées dans la presse sont abracadabresques : "Parfois, ça devient quand même ridicule, que l'on dise que je suis allergique à ses chats, ou que je suis sur le point d'emménager avec Taylor ou qu'on va bientôt se marier...", explique-t-il avec humour. Loin de se laisser atteindre par les rumeurs, il profite du temps passé avec l'interprète de Bad Blood : "C'est beaucoup à gérer, mais il faut juste prendre ça pour ce que c'est, une information que les gens vont lire, mais ce n'est pas la vraie vie. Car de l'autre côté, il y a la vraie vie. Il y a plein d'autre fois où on sort et où personne ne nous suit. À chaque fois qu'on fait quelque chose, il n'y a pas un photographe derrière nous". Des déclarations optimistes, alors que le couple subit tout de même régulièrement la pression des photographes...

Prenant la vie du bon côté, Calvin Harris semble plus épanoui que jamais aux côté de la chanteuse américaine. S'il avait collaboré par le passé avec son ex-petite amie, Rita Ora, il ignore cependant s'il travaillera avec Taylor Swift sur son prochain album. Mais peut-être a-t-il retenu la leçon : on ne mélange pas plaisir et travail !

 
10 commentaires - Calvin Harris : "extrêmement heureux" avec Taylor Swift
  • avatar
    echo -

    non l'argent ne fait pas le bonheur le vrai. aimer et être aimé en retour avoir une famille unie assez pour vivre correctement...mais il n'y a que ceux qui n' ont pas besoin de compter pour dire ça fut bien l' admettre !!!!!!!

  • avatar
    SonGofpaRtisants -

    Il suffit de regarder le Hollande et ses acolytes.... là on a tout compris...

  • avatar
    bernardv -

    Etre riche, je le souhaite à tout le monde.
    Bon je ne suis pas héritier d'une famille riche, je ne suis pas trafiquant, je n'ai pas trouvé l'amour avec une riche héritière, je n'ai pas trouvé de trésor dans mon jardin, je n'ai pas gagné au loto, je n'ai pas trouvé une idée géniale - bon là ok je suis un peu con, quoi d'autre...
    Toujours est il je gagnais (je travaillais et je travaille encore...) moins de 1500 euros par mois avec 2 enfants et ça va on s'en ai sorti, pas facile mais c'est comme ça.
    Arrêtez de geindre, c'est fatiguant à la fin.

  • avatar
    Reptilium45 -

    je sais pas je suis pas riche....hollande,donnes moi un petit million ou deux stp au lieu de donner à l'étranger,,après je pourrait répondre à la question ..

  • avatar
    juipaul -

    Mais bien sur mais bien sur ! Je serais riche je serais heureux ! Je ne veux rien d'autre ! Même pas de femme ni d'enfant !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]