Camille Cerf dément toute relation amoureuse avec Iris Mittenaere

Chargement en cours
 Iris Mittenaere et Camille Cerf à l\

Iris Mittenaere et Camille Cerf à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

1/3
© BestImage, COADIC GUIREC
A lire aussi

Hélène Demarly

Iris Mittenaere a été sacrée Miss Univers lundi 30 janvier 2017. Depuis, la presse américaine la suit de près et va jusqu'à inventer les rumeurs les plus folles concernant sa vie amoureuse. La dernière ? La belle serait en couple avec une autre ex-Miss France, Camille Cerf ! Sauf que celle-ci a démenti.

Couronnée aux Philippines, Iris Mittenaere, Miss France 2016, se voit désormais scrutée par les médias du monde entier, qui cherchent à tout prix à publier des articles sur elle, quitte parfois à se tromper. C'est ce qui s'est passé avec le site américain Latin Times qui s'est penché sur la sexualité de la Lilloise de 24 ans, allant jusqu'à la qualifier de "première détentrice du titre ouvertement lesbienne". La raison ? En fouillant sur les comptes Instagram et Twitter respectifs d'Iris Mittenaere et de Camille Cerf, les journalistes les ont trouvées, sur certains clichés, très proches. Il n'en fallait pas moins pour qu'ils imaginent une relation intime entre les deux reines de beauté et pour qu'ils lancent la rumeur.

Entre Iris et Camille, une amitié très forte

Si les deux femmes apparaissent sur quelques photos dans les bras l'une de l'autre, rien n'indique pourtant que les deux Nordistes soient ensemble. Iris Mittenaere n'a d'ailleurs jamais caché être en couple avec un certain Matthieu, qu'elle a rencontré avant même qu'elle soit sacrée Miss France. Au micro de RTL, le lendemain de son sacre aux Philippines, elle s'était confiée sur cette relation, expliquant : "Non, je ne suis pas un coeur à prendre, mon coeur est déjà pris." Quant à Camille Cerf, elle a voulu, dans un tweet posté dimanche 5 février 2017, mettre un terme aux rumeurs en démentant toute relation amoureuse : "J'aime @IrisMittenaereO profondément et même si je suis flattée que l'on pense qu'elle puisse être amoureuse de moi, ceci est faux #Love."

Mais pour certains internautes, les démentis ne suffisent pas et bon nombre d'entre eux voient en Iris Mittenaere une défenseuse et une porte-parole de la cause LGBT. Ils n'hésitent pas à la féliciter sur Instagram en commentant chaque photo où elle apparaît avec Camille Cerf, en faisant référence à sa supposée homosexualité. Pour mettre fin aux rumeurs, la nouvelle Miss Univers va-t-elle être obligée, à son tour, de prendre la parole ?

 
4 commentaires - Camille Cerf dément toute relation amoureuse avec Iris Mittenaere
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]