Camille Cerf : du changement dans la vie amoureuse de la miss !

Chargement en cours
 Camille Cerf, en marge de la conférence de presse de l'association Les Bonnes Fées à Paris, le 03 septembre 2015.

Camille Cerf, en marge de la conférence de presse de l'association Les Bonnes Fées à Paris, le 03 septembre 2015.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Il y a encore quelques mois, Miss France 2015, alias Camille Cerf, était en couple avec un certain Maxime. "Je prouve que l'on peut rester en couple et être Miss", confiait-elle, même, en août 2015. Toutefois, dans un récent entretien accordé au magazine Public, cette dernière a avoué avoir changé d'amoureux.

"Ça a été compliqué pour nous deux. Il a fallu faire des concessions mais nous avons tenu", avouait Camille Cerf au magazine Public en décembre dernier, évoquant sa romance avec son Maxime. Quatre mois après cette déclaration, qu'en est-il de la vie sentimentale de la belle blonde ? "Es-tu toujours amoureuse ?" lui demande ainsi le magazine venu la rencontrer dans le cadre de la 8e édition du Casa Fashion Show, au Maroc. La reine de beauté 2015, répond alors, après un bref temps d'hésitation : "Euh... oui je suis amoureuse, toujours !".

Mais lorsqu'on lui demande si elle est toujours en couple avec le garçon qui partageait sa vie au moment de son sacre, elle admet, un brin gênée mais le sourire aux lèvres : "Non, ce n'est plus le même". De quoi donner raison à Sylvie Tellier qui affirmait en décembre 2014, au micro de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, que l'amour chez les Miss France, tenait "rarement".

Si Camille Cerf se garde bien d'en dire plus sur le nouvel élu de son coeur, nul doute que sa copine, Miss France 2016, doit en savoir plus. Et pour cause, les deux jeunes femmes ont fait l'expérience de la collocation ! "J'avais confié que j'avais bien envie de m'installer avec Iris Mittenaere. Et en fait, ça s'est déjà fait ! Dans le cadre de mes études je suis en stage au sein de l'organisation Miss France (à Paris, ndlr), et je viens seulement d'avoir mon appartement, du coup, depuis le début de mon stage, je suis chez Iris et on vit en collocation !", précise la belle blonde de 21 ans qui comme la miss actuelle, est originaire du Nord-Pas-de-Calais, et suit, elle, des études de commerce à Lille.

De son côté, espérons pour Iris Mittenaere que son couple dure. Sur RTL, la belle brune de 23 ans confiait en effet avoir un petit ami : "J'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a soutenue. Je n'ai pas envie de mettre en lumière quelqu'un qui n'en a pas envie", précisait-elle.

 
5 commentaires - Camille Cerf : du changement dans la vie amoureuse de la miss !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]