Camille Cerf : le détail étonnant qui lui plaît chez un homme !

Camille Cerf : le détail étonnant qui lui plaît chez un homme !

Camille Cerf

A lire aussi

Camille Inglebert

Discrète, Camille Cerf en dit peu sur sa vie privée. Tout juste sait-on qu'elle a un petit ami prénommé Maxime qu'elle a décidé de ne pas exposer, qu'elle est proche de sa mère et de sa soeur Mathilde, et qu'elle a perdu son père, victime d'un cancer en 2013. Mais miss France 2015 n'a pas pu résister aux questions de Christophe Beaugrand pour l'émission 50 Minutes Inside, et a fait quelques révélations sur sa vie amoureuse passée et ce qui lui plaît chez un homme.

Par la passé, Camille Cerf confie avoir a eu "plein" d'amours de vacances, et ce "dès la maternelle". Si elle ne se souvient pas du prénom de son premier amour de vacances, l'un d'entre eux l'a toutefois particulièrement marquée, pour un détail bien particulier ! "C'est un peu bizarre comme histoire, mais en fait j'aime beaucoup les poils. Lui, il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Puis, il se l'est fait enlever et je ne l'aimais plus," confie la jeune femme.

Christophe Beaugrand n'a pas manqué de s'amuser de cette révélation. "Vous avez une passion pour les poils ?" Et Camille Cerf de répondre : "Surtout quand j'étais petite" !

Miss France 2015 sera moins expansive concernant sa destination de vacances cet été. Si la mer ne sera pas loin et que ce sera en France, elle ne donne aucun autre indice sur le lieu où elle se reposera après six mois bien chargés en visites et apparitions publiques. Le 18 juillet, elle était encore à La Réunion avec Sylvie Tellier afin d'assister à l'élection de la miss régionale : l'heureuse élue se prénomme Azuima Issa et fera partie des prétendantes au titre de miss France 2016. Sonnera alors pour Camille Cerf la fin de son année de miss et le retour à une vie privée moins exposée.

 
40 commentaires - Camille Cerf : le détail étonnant qui lui plaît chez un homme !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]