Camille Cerf : miss France 2015 fait le bilan quatre mois après son élection

Camille Cerf : miss France 2015 fait le bilan quatre mois après son élection

Camille Cerf

A lire aussi

Camille Inglebert

Quatre mois après son élection comme miss France, Camille Cerf semble comme un poisson dans l'eau dans cet exercice périlleux. Pas de dérapage ni de faux-pas à signaler pour la jeune femme qui prend son rôle au sérieux mais qui sait s'en amuser aussi. Pour preuve, elle a récemment tweeté : "Plus j'y pense et plus je trouve que j'ai un beau cul" ! En fait, il s'agissait d'un gage par Arthur après qu'elle ait participé à son émission, comme elle l'avoue dans les pages de Voici. La jeune femme confirme qu'elle a "le droit de twee­ter ce [qu'elle veut dans le respect des valeurs de Miss France".

Ravie de son expérience de miss France, Camille Cerf conseille à toutes les jeunes filles de se présenter à l'élection : "Quand tu es mannequin, tu es toujours seule et tu n'as pas le droit à la parole. Aujourd'­hui, on m'écoute, c'est agréable", assure-t-elle, comparant sa situation actuelle à celle du top model qu'elle a été auparavant. Interrogée sur les dérives anorexiques de certains mannequins, miss France 2015 avoue : "Oui, j'ai vu quelques filles qui se faisaient vomir, mais pas parmi mes copines françaises. Je crois qu'on exagère un peu le phéno­mène".

La jeune femme, qui déplorait il y a quelques jours que la ville de Calais ne puissent pas accueillir l'éclection de miss France 2016 et insistait sur le fait que le cooncours devait se dérouler dans le Nord-Pas-de-Calais, a désormais de quoi se réjouir : c'est officiel, la ville de Lille a été retenue pour accueillir le concours de beauté qui se tiendra le 19 décembre prochain. Auparavant, les 31 candidates passeront quelques jours en Polynésie française. Puis Camille Cerf passera sa couronne à l'une d'entre elles...

 
0 commentaire - Camille Cerf : miss France 2015 fait le bilan quatre mois après son élection
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]