Camille Cerf : pourquoi a-t-elle été recalée de Danse avec les stars 7 ?

Chargement en cours
 Camille Cerf assiste au spectacle "La Forêt De l\

Camille Cerf assiste au spectacle "La Forêt De l'Enchantement" au parc Disneyland Paris, le 12 février 2016.

1/2
© BestImage, Gian Gorassini
A lire aussi

Fabien Gallet

Contrairement à Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, Camille Cerf n'a pas eu la chance d'être retenue pour participer à la septième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Il faut dire que la jolie blonde de 21 ans ne s'est pas "sentie à l'aise" lors du casting.

Après Valérie Bègue, Laury Thilleman ou encore Sophie Vouzelaud, c'est une autre ancienne reine de beauté qui foule actuellement le parquet de Danse avec les stars. Sylvie Tellier a fait ses débuts face au jury de l'émission de TF1 le 15 octobre dernier et a déjà un vrai fan club. Parmi ses admirateurs, Camille Cerf alias Miss France 2015 qui, de son côté, n'a pas été retenue pour participer au concours de danse.

C'est ce qu'a révélé la jeune femme de 21 ans dans une interview accordée au magazine Gala, en marge de la neuvième édition du Casa Fashion Show au Maroc. Mais contrairement aux personnalités approchées qui ont décliné l'offre à l'image de Rose­lyne Bache­lot, Kev Adams, Matthieu Delor­meau ou encore Elodie Frégé, Camille Cerf n'a tout simplement pas été retenue par la production après les essais. "On m'a proposé de le faire, j'avais passé le casting et tout mais moi je suis vraiment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l'aise", a expliqué la brillante étudiante en école de commerce originaire du Nord-Pas-de-Calais.

Son rapport aux hommes lui a coûté sa place

Si Camille Cerf a perdu confiance en elle, c'est parce qu'elle n'est pas très détendue lorsqu'il s'agit de se déhancher avec un partenaire du sexe opposé. "J'ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Pour moi, c'est très compliqué d'embrasser quelqu'un que je ne connais pas. Parce que le casting de Danse avec les stars, je ne sais pas si on a vraiment le droit d'en parler mais c'est ça : on rencontre un danseur, il nous apprend une danse. Et à partir de là, on voit si on est capable d'intégrer l'émission ou pas." L'ex-Miss France est donc consciente d'avoir elle-même sabré sa performance : "Comme je n'y ai pas mis vraiment du mien, ça n'a pas fonctionné."

Néanmoins, cela n'empêche pas la jeune femme de prendre un réel plaisir à assister à l'émission et soutenir Sylvie Tellier. "J'adore aller voir et soutenir Sylvie", a-t-elle précisé. "Je suis très impressionnée lorsque je la vois. Pour la première, j'étais sur le plateau. Avec Iris (Mittenaere), on avait fait faire des tee-shirts pour soutenir Sylvie. C'était trop émouvant parce que ça nous fait plaisir de se dire qu'elle va enfin être perçue par le grand public comme nous on la voit. (...) Dans la vie, c'est quelqu'un de très marrant (...), elle est complètement folle !", a-t-elle conclu.

 
9 commentaires - Camille Cerf : pourquoi a-t-elle été recalée de Danse avec les stars 7 ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]