Camille Cerf : prête à devenir Miss Univers

Camille Cerf : prête à devenir Miss Univers©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Camille Cerf commence l'année 2015 de l'autre côté de l'Atlantique et espère bien gagner un nouveau concours de beauté. En effet, depuis qu'elle a été sacrée Miss France 2015 le 06 décembre dernier, la jeune femme enchaîne les représentations officielles. Elle s'est également envolée il y a plus de deux semaines aux Etats-Unis, du côté de Miami, afin de se préparer et de participer à l'élection de Miss Univers. Notre petite Frenchie a d'ailleurs fait forte impression et serait l'une des candidates favorites de cette nouvelle année.

Afin de se préparer au concours, Camille Cerf doit participer à plusieurs épreuves et événements prévus par les organisateurs de Miss Univers. Selon le compte Instagram de notre Miss, elle a notamment préparé des repas pour Stop Hunger Now, une association qui prépare des repas pour les plus démunis, participé à de nombreuses interviews, défilés, cours de gym et dîners de gala, afin de se qualifier et tenter de gagner le titre de Miss Univers.

Il ne reste plus que quelque jours à tenir pour Camille Cerf. L'élection de Miss Univers est en effet prévue le 25 janvier 2015, à Doral (à quelques kilomètres de Miami) aux Etats-Unis. La cérémonie sera diffusée sur Paris Première le 26 janvier, à 2h du matin. On croise les doigts pour elle !

 
0 commentaire - Camille Cerf : prête à devenir Miss Univers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]