Camille Cerf : "Je considère Iris comme ma meilleure amie"

Chargement en cours
 Camille Cerf aux NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

Camille Cerf aux NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Genin Nicolas
A lire aussi

Hélène Demarly

Alors que le prochain concours Miss France approche, Camille Cerf est revenue pour Paris Match sur son expérience de règne et les très bonnes relations qu'elle continue d'entretenir avec les miss.

Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Celle qui a maintenant retrouvé une vie normale continue d'être toujours aussi disponible et sympathique, comme elle le montre une fois de plus en interview pour le magazine Paris Match du 9 novembre. La Nordiste y distille ses conseils aux futures miss, démontre à quel point les reines de beautés sont soudées et se laisse aussi aller à quelques confidences.

Interrogée sur les relations qu'elle entretient avec le reste de l'équipe Miss France, la belle Camille est plus que positive : "Nous formons une vraie famille, aujourd'hui je considère Iris(Mittenaere) comme ma meilleure amie. Nous avons une relation fusionnelle. Et je m'entends très bien avec toutes les autres Miss." Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues qui s'imaginent que l'entente n'est pas toujours au beau fixe entre les miss ! Revenue aujourd'hui à la réalité, elle dit n'avoir qu'un seul regret, "ne pas avoir plus profiter de (son) expérience à Miss Univers (...) autant qu'(elle) l'(aurait) voulu".

Mais s'il y a bien une chose qu'elle ne regrette pas, c'est cette fin de règne, qui lui permet de souffler un peu : " J'adore retrouver mon anonymat (...) ce retour à la vie normale m'a fait beaucoup de bien, j'avais besoin de retrouver le contrôle de ma vie et de côtoyer à nouveau des gens de mon âge." À la question que tout le monde se pose, sur sa situation amoureuse, Camille Cerf répond de manière sincère : "Ce n'est pas plus difficile quand on est Miss France (...) Pour le moment, je me concentre sur mes études et ma vie professionnelle."

Ses conseils aux prochaines miss

Sa définition de Miss France ? "Une jolie jeune femme, souriante, élégante et dynamique qui a, un jour, la chance de pouvoir représenter son pays et d'aller à la rencontrer de ses habitants", dit-elle. L'ancienne miss Miss Nord-Pas-de-Calais 201 n'hésite pas non plus à livrer un conseil utile adressé à la future Miss 2017 : "Avoir confiance en elle car les Français l'ont élue parce qu'ils l'ont aimée comme elle était. Je lui conseille aussi de ne pas hésiter à demander conseil à Iris et à nous les anciennes. J'aime l'idée de permettre à la nouvelle Miss de passer la meilleure année possible."

L'élection de Miss France 2017 aura lieu le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier. Irris Mittenaere aura la lourde tâche de couronner celle qui aura été choisie par les Français.

 
1 commentaire - Camille Cerf : "Je considère Iris comme ma meilleure amie"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]