Camille Cerf : son message improbable sur Twitter !

Camille Cerf : son message improbable sur Twitter !

Camille Cerf : son compte Twitter piraté ?

A lire aussi

Roxane Centola

Etait-ce une blague du premier avril, publiée légèrement en avance ? Les internautes se sont posés la question, lorsqu'ils ont découvert le dernier tweet de Miss France 2015, Camille Cerf. La jeune femme, connue pour sa beauté, a en effet publié un message improbable, dans lequel elle fait l'éloge de son postérieur. Sur Twitter, on peut lire : "Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai un beau cul".

Un message qui aurait sans doute pu déclencher la colère de Geneviève de Fontenay, et qu'on ne s'attend pas à lire sur le compte officiel d'une Miss France.

Si beaucoup ont cru que la jolie blonde s'était fait pirater son compte Twitter, Camille Cerf a toutefois laissé planer le doute pendant plusieurs heures. En effet, de retour sur les réseaux sociaux, elle a, contre toute attente, confirmé qu'elle était bien l'auteur de ce message. Rassurez-vous, Camille Cerf n'a pas pris la grosse tête. La demoiselle nous révèle qu'il s'agit en effet d'un défi imposé par le présentateur Arthur dont elle était l'invitée. Miss France 2015 sera donc présente dans l'émission de TF1, Vendredi tout est permis (animé par ce dernier), avec La Fouine, Issa Doumbia, Camille Lou, Cartman, ou encore Arnaud Ducret.

 
0 commentaire - Camille Cerf : son message improbable sur Twitter !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]