Camille Cerf, sur le point de remplacer Sylvie Tellier ?

Camille Cerf, sur le point de remplacer Sylvie Tellier ?

Sylvie Tellier

A lire aussi

Fabien Gallet

Le 19 décembre prochain se tiendra la 86e élection de Miss France, un événement animé par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, à suivre en direct sur TF1. Parmi les 31 prétendantes au titre, l'une d'elle succédera ainsi à Camille Cerf, couronnée l'an passé Miss France 2015.

Pour Sylvie Tellier, cette cérémonie sera sa neuvième en tant que directrice générale de la société Miss France. Elle-même élue en 2002, elle intégrait la société en 2005 en tant que responsable des relations extérieures. Mais après plus de dix ans au sein de l'organisme, elle prépare désormais sa succession. Dans une interview accordée à TV Magazine le 6 décembre 2015, elle précise toutefois en plaisantant : "Je ne partirai pas avant qu'une de nos Miss ait été élue Miss Univers !". Nul doute donc qu'elle sera attentive au parcours de Flora Coquerel qui représentera la France lors du concours, le 20 décembre prochain à Las Vegas.

Et pour lui succéder à la tête de la société, l'ancienne Miss Lyon a déjà une petite idée du profil idéal. "J'aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi, confie-t-elle. Nous qui avons vécu l'aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J'aimerais faire venir une Miss dans le comité".

Mais pas n'importe laquelle ! "Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j'ai apporté des idées nouvelles", précise Sylvie Tellier avant d'ajouter : "Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n'a pas peur de grand-chose", estime la directrice générale. Mais avant, "il faut d'abord qu'elle finisse ses études".

La Miss France 2015 est loin d'être opposée à cette idée. Elle qui reprendra ses études dès le mois de janvier prochain, quelques semaines après avoir remis sa couronne, déclare à TV Magazine, avec entrain : "Pourquoi pas ! Je vais faire un stage au comité en mars. J'aimerais bien travailler avec eux, mais je n'ai pas terminé mes études et je ne sais pas si j'aurais la carrure. C'est quand même une grosse entreprise...", confie la belle blonde qui ne cache pas son bonheur de "retourner à (sa) vie normale et de profiter de (ses) proches".

 
4 commentaires - Camille Cerf, sur le point de remplacer Sylvie Tellier ?
  • gaspartmalo -

    Sylvie n'a pas démérité bien au contraire,elle a su élever le niveau de miss France.
    Et,puis,s'il vous plait,s'il vous plait!!!!!!!!appelons un chat,un chat.Camille est une
    PICARDE,Iris est une FLAMANDE. Chti ne signifie RIEN ce mot est né dans les tranchées en 1914

  • dg59 -

    Ya rien d'autre comme conneries???

  • dalida -

    ok avec toi Ialta comme tu dit cette grosse pouffffffff idem je deteste cette telliet 1vrai vipere faux cul je regarde jamais ces conneries les miss nullllllllll

    trezecagnes -

    alors comment juger et critiquer si vous ne regardez jamais ?

    kelly510 -

    a dalida permets moi de te dire que la vipère c'est plutot toi ou alors jalousie

    namaste54 -

    Pourrez-tu parler Français et correctement en respectant ton prochain....Et puis retourne à l'école pour apprendre également à écrire.......A SUIVRE...........

  • nilcua -

    elle peut attendre longtemps jamais plus depuis 1953 une française sera élue aussi bien miss univers(usa) ou miss monde(RU) en raison de l'ostracisme des anglo saxon qui dirigent ces élections pour la france .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]