Camille Cerf veut devenir "le bras droit" de Sylvie Tellier

Camille Cerf veut devenir "le bras droit" de Sylvie Tellier

Camille Cerf lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Miss France 2015 s'est rendue au Casa Fashion Show, le week-end du 7 octobre 2017. La jeune femme de 22 ans a profité de ce séjour au Maroc pour se confier sur ses projets auprès du magazine Paris Match.

Après son règne, Flora Coquerel a fondé l'association KELINA pour aider les populations du Bénin. Marine Lorphelin, elle, a poursuivi ses études de médecine tandis que Delphine Wespiser s'est lancée sur le petit écran. Qu'en est-il de Camille Cerf ? La jeune femme a levé le voile sur son avenir dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque ce mercredi 11 octobre. "Miss France peut fermer des portes. L'élection nous met dans la lumière et nous apporte une notoriété, mais après il faut prouver notre talent, transformer l'essai, que ce soit à la télé ou au cinéma", a d'abord expliqué la principale intéressée.

Télé, études de commerce et comité miss France à l'horizon

Pour l'heure, c'est la télévision qui séduit Camille Cerf. "Je tourne actuellement le Super Bêtisier de NRJ 12, dont la première diffusion est prévue pour le 21 octobre", a-t-elle confié, "fière" d'elle, avant de préciser : "J'ai toujours voulu animer un bêtisier ou une émission comme les 30 histoires les plus incroyables."

Mais son objectif professionnel, à terme, c'est surtout de rester dans le milieu des Miss et d'intégrer le comité. "J'aimerais devenir dans quelques années le bras droit de Sylvie Tellier", a-t-elle révélé. "C'est le travail idéal, cela combinerait mes études en école de commerce et mon année de Miss France. Sylvie est d'accord, elle m'a même déjà proposé", s'est réjouie Camille Cerf.

 
2 commentaires - Camille Cerf veut devenir "le bras droit" de Sylvie Tellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]