Camille Lacourt : bientôt au musée Grévin !

Camille Lacourt : bientôt au musée Grévin !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'époux de Valérie Bègue et champion de natation, Camille Lacourt, devrait bientôt faire son entrée dans le célèbre musée de statues de cire parisien ! En effet, L'Académie Grévin, présidée par Stéphane Bern, a décidé d'ajouter de nouvelles figures à sa collection. Ainsi, plusieurs personnalités se verront prochainement attribuer un double de cire. Si Anne Hathaway a recemment rejoint le Madame Tussauds de Los Angeles et Benedict Cumberbatch celui de Londres, ce sont des personnalités bien françaises qui entreront au Grévin.

Ainsi, deux chefs cuisiniers auront bientôt leurs statues : Anne-Sophie Pic et Pierre Hermé. En plus de ces deux as de la cuisine, un champion des bassins : Camille Lacourt. D'après un communiqué du musée, "Ces personnalités furent élues par l'Académie Grévin suite à un premier top 5 réalisé par les internautes."

Créé en 1882, le musée Grévin reçoit chaque année près de 800 000 visiteurs et est situé sur les Grands Boulevards, dans le 9ème arrondissement de Paris. Le musée rassemble près de 300 personnalités de la scène publique française et internationale. On y retrouve notamment Omar Sy, Stromaé, Zlatan Ibrahimovic ou encore le couple Brangelina. Camille Lacourt devrait rejoindre Grévin à la fin du premier semestre de 2015, tandis qu'Anne-Sophie Pic et Pierre Hermé seront présentés en octobre 2015.

 
0 commentaire - Camille Lacourt : bientôt au musée Grévin !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]