Candice Swanepoel est enceinte de son premier enfant !

Chargement en cours
 Candice Swanepoel, lors du défilé Victoria's Secret à Londres, le 2 décembre 2014.

Candice Swanepoel, lors du défilé Victoria's Secret à Londres, le 2 décembre 2014.

1/2
© Abaca, Nicolas Gouhier
A lire aussi

Fabien Gallet

Une nouveau bébé va faire son arrivée dans la famille des Anges de Victoria's Secret ! À 27 ans, Candice Swane­poel, vue en couverture de Vogue, Elle ou encore GQ, a en effet annoncé une très bonne nouvelle : elle attend son tout premier enfant !

"Je profite de la vie à fond, j'en fais même parfois un peu trop (...). Chaque voyage, chaque projet est une nouvelle occasion pour moi de me dépasser. Je ne peux pas me contenter d'une vie ordinaire", expliquait la belle blonde dans un communiqué, lors de l'annonce de son nouveau statut d'ambassadrice pour la marque Biotherm, en août 2015. Nul doute que dans les prochains mois, sa vie va considérablement changer puisque la sublime mannequin d'origine sud-africaine, Ange de Victoria's Secret, et son homme, Hermann Nicoli, lui aussi modèle, auront bientôt la chance de pouponner, après près de dix ans de vie commune.

C'est sur les réseaux sociaux que la bombe a officialisé la nouvelle, annoncée dès le 18 mars par de nombreux médias, Us Weekly et E! News en tête. C'est avec une jolie photo, en noir et blanc, postée sur son compte Instagram que Candice Swanepoel expose son bonheur. Sur ce cliché, on peut y voir la belle allongée sur un lit, en culotte et brassière de sport. Sur son ventre nu, pas encore arrondi, deux mains sont posées, la sienne et celle de son fiancé. En guise de légende, quelques mots, "ça y est !", accompagnés du hash­tag #babyan­gel, petit clin d'oeil à Victoria's Secret.

Candice Swanepoel aura la chance de pouvoir parler maternité avec un autre Ange de la marque, Behati Prinsloo, puisque cette dernière et son mari, le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine, attendent eux aussi un heureux événement ! "Candice est Behati sont meilleures amies et elles devraient accoucher quasiment en même temps. Candice est ravie, elle en est à son second trimestre. (...) Elles ont toutes les deux passé les premières étapes de la grossesse ensemble et sont très heureuses de pouvoir comprendre ce que l'une et l'autre traversent. Elles ont hâte d'être mamans", a même confié une source proche des deux femmes à E! News.

 
2 commentaires - Candice Swanepoel est enceinte de son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]