Cannes 2016 : festival de grossesses sur la Croisette

Chargement en cours
 Géraldine Nakache, enceinte, lors du 69ème Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

Géraldine Nakache, enceinte, lors du 69ème Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

1/3
© BestImage, Borde-Jacovides-Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

Comme chaque année, le Festival de Cannes réserve son lot de surprises. La 69e édition qui s'est ouverte hier, mercredi 11 mai 2016, n'a pas dérogé à la règle. Sur le tapis rouge, si les célébrités se sont succédées pour assister à la cérémonie d'ouverture, trois ont particulièrement fait sensation : Blake Lively, Valérie Donzelli et Géraldine Nakache. Les trois actrices ont effectivement dévoilé leur grossesse sur la Croisette !

Elle est l'une des stars de Café Society, le nouveau Woody Allen présenté hors compétition à Cannes pour l'ouverture du festival. Blake Lively était donc l'une des premières comédiennes à poser devant les photographes et ces derniers ont pu se rendre compte que la sublime jeune femme de 28 ans arborait un joli petit baby bump sous son jumpsuit Juan Carlos Obando. Même chose, plus tard dans la journée, au moment de la montée des marches, dans une somptueuse tenue Atelier Versace. Les rumeurs disaient donc vrai ! En effet, plusieurs sources affirmaient que l'ex-actrice de la série Gossip Girl était enceinte de son second enfant avec son mari, Ryan Reynolds. La comédienne a donc levé le doute de la plus belle des manières.

Mais elle n'est pas la seule puisque deux autres comédiennes ont choisi de profiter du Festival de Cannes pour annoncer leur grossesse, à commencer par Géraldine Nakache. À 36 ans, la belle est effectivement enceinte pour la première fois ! Celle que l'on a découvert notamment dans le film Tout ce qui brille, est effectivement apparue plus rayonnante que jamais sur le tapis rouge cannois, arborant un ventre déjà très arrondi, mis en valeur par une robe noire signée Dior. Néanmoins, la Frenchie a monté les marches du Palais des Festival en solo. De quoi préserver sa vie privée avec sa moitié, un homme qui "n'est pas du tout dans le cinéma", comme elle l'expliquait à Version Femina en janvier dernier. Plus tard dans la soirée, c'est au bras de sa fidèle amie, Leïla Bekhti, que la future maman a fait sensation.

Enfin, une troisième star a décidé d'officialiser sa grossesse sur la Croisette : Valérie Donzelli. Sur le tapis rouge, la présidente du jury de la Semaine de la Critique est apparue dans une robe argentée venant éclipser les moindres doutes quant à sa grossesse. L'actrice, déjà maman de deux enfants nés de sa relation avec Jérémie Elkaïm, est donc enceinte pour la troisième fois. L'identité du père du futur bébé reste toutefois un mystère, lui, bien caché !

 
5 commentaires - Cannes 2016 : festival de grossesses sur la Croisette
  • plume-95 -

    le défilé de parasites du milieu artistique. ceux ou celles qui ne savent exister qu'en venant se mettre sous les projecteurs des photographes pour avoir un peu d'attention car, sinon, personne ne les connait.
    c'est cela Cannes aujourd'hui. rien d'intéressant culturellement. du m'as-tu, j'y étais pour les copains et copines. rien quoi.

  • bougedela -

    Nakache , c'est qui ? méme les femmes enceinte font Cannes !! qu'elle retourne dans sont blède

  • Bully1 -

    Des cannes , des grosses , ....festival d " éclopés oui !


    cqfod

  • Bully1 -

    Pourquoi il mette une photo de Nakache avant sa grossesse ?

    cqfod

  • SIGISBEE66 -

    des starlettes qui a défaut de talent viennent exhiber leur ventre !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]