Cara Dele­vingne est "éperdument amoureuse" de St. Vincent

Chargement en cours
 Cara Delevingne lors de la conférence de presse pour le film Suicide Squad à New York, le 30 juillet 2016.

Cara Delevingne lors de la conférence de presse pour le film Suicide Squad à New York, le 30 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Hosain Munawar/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

En couverture du dernier numéro du Vogue UK, Cara Delevingne s'est mise à nu comme jamais dans les colonnes du magazine en se confiant sur la relation qu'elle entretient avec sa petite amie : la chanteuse St. Vincent, à qui elle adresse une jolie déclaration d'amour.

À 23 ans, Cara Delevingne a déjà tout pour être comblée : une carrière au sommet comme mannequin, mais également en tant qu'actrice, puisqu'elle est actuellement à l'affiche de Suicide Squad, et une vie amoureuse épanouie. En couple depuis plus d'un an avec la chanteuse américaine St. Vincent, de son vrai nom Annie Clark, le top model est aux anges, et compte bien le faire savoir. "Je suis complètement amoureuse... Avant, je ne savais pas ce qu'était l'amour, le vrai, déclare-t-elle au magazine Vogue. Je ne comprenais pas sa profondeur. Aujourd'hui, je sais que la réelle signification de la vie, c'est l'amour. Que ce soit pour vous, pour le monde ou pour votre partenaire".

À l'aise avec sa sexualité à multiples facettes, Cara Delevingne déplore toujours autant d'être rangée dans des cases. "Quand j''étais petite, j'utilisais le terme 'gay' comme un gros mot (...). Tous mes amis le faisaient aussi. Mes parents m'ont tellement soutenue. Je suis de toute évidence amoureuse, donc si les gens veulent dire que je suis gay, c'est très bien. Mais nous sommes tous fluides : nous changeons", a-t-elle ainsi confié à Vogue.

Avec St. Vincent, Cara Delevingne est au 7ème ciel !

D'ordinaire très pudique sur sa vie sentimentale, la jeune femme semble avoir franchi un cap en se confiant si ouvertement au magazine. En pleine promotion de son nouveau film Suicide Squad, elle s'était déjà laissée aller à quelques révélations, il y a plusieurs jours, lors d'une interview pour le magazine Love, en révélant notamment son endroit préféré pour faire des galipettes. "J'ai beaucoup fait l'amour dans des avions. (...) C'est très difficile de ne pas se faire surprendre. Une fois, un gars était en train de nous mater. Nous avons fini par dire à une hôtesse de l'air ce qui se passait, genre 'Ce gars n'arrête pas de nous mater. Vous pouvez lui dire d'arrêter ?'". L'histoire ne dit pas si c'est avec St. Vincent que Cara Delevingne se trouvait, mais ce qui est certain, c'est que sa relation amoureuse lui donne des ailes !

 
0 commentaire - Cara Dele­vingne est "éperdument amoureuse" de St. Vincent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]