Cara Delevingne : échange d'amabilités avec une star de Game of Thrones

Cara Delevingne : échange d'amabilités avec une star de Game of Thrones

Cara Delevingne

A lire aussi

Roxane Centola

Cara Delevingne n'est pas du genre à se laisser faire. Il y a quelques semaines, la jeune femme était au centre d'une polémique après une interview tendue, avec des journalistes américains. La star, qui faisait alors la promotion de La face cachée de Margo, avait défendu son comportement, expliquant qu'il ne s'agissait que d'humour anglais... Mais pour d'autres, ses réponses au second degré et un peu hautaines révélaient un vrai manque de professionnalisme. C'est notamment ce que semblait penser Richard Madden, connu pour les rôles de Robb Star dans Game of Thrones et du Prince Charmant dans la dernière adaptation de Cendrillon.

Interviewé dans Style Magazine, l'acteur estime en effet que la jeune femme, qui débute dans le cinéma, n'a pas été très professionnelle en répondant à ces journalistes et cela même si leurs questions n'étaient pas très intéressantes. Il explique : "Elle a manqué de professionnalisme. Elle a semblé ingrate. Elle a montré son âge. Pour Cendrillon, j'ai fait six semaines de ces interviews, pendant lesquelles on te pose toujours les huit mêmes questions. (...) Si tu n'es pas capable d'assurer la promo d'un film avec grâce, alors ne le fais pas"

Un commentaire qui est rapidement arrivé aux oreilles de Cara Delevingne, qui n'a pas manqué de répondre à la star de Game of Thrones. Cerise sur le gâteau ? Elle ne semble avoir jamais regardé la série de HBO et ne connaît même pas l'acteur. Sur Twitter, elle écrit : "Je n'ai aucune idée de qui tu es, mais je pense que c'est un peu pathétique de la part d'un grand garçon de dire des choses médisantes sur une personne qu'il ne connaît pas. Si tu veux vraiment attirer l'attention, essaye de te concentrer sur son propre travail et non sur celui des autres".

L'histoire ne s'est évidemment pas arrêtée là. Richard Madden a tenté de calmer le jeu, lui aussi via Twitter, en faisant son mea culpa et en envoyant un message de paix : "Salut Cara. Je n'ai que du respect pour toi. J'ai été mal cité et tout cela a pris des proportions immenses..."

 
0 commentaire - Cara Delevingne : échange d'amabilités avec une star de Game of Thrones
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]