Cara Delevingne, héroïne du prochain film de Luc Besson !

Cara Delevingne, héroïne du prochain film de Luc Besson !

Cara Delevingne

A lire aussi

Camille Inglebert

Pour son premier tweet sur le réseau de micro-blogging Twitter, le réalisateur et producteur Luc Besson a frappé fort : il a annoncé le titre et une partie du casting de son prochain film ! Le 12 mai, le Français a profité de son arrivée sur Twitter pour faire part d'une grande information : "Mon tout premier tweet ! Partageons une vraie nouvelle : mon prochain film sera un film de science-fiction : #Valerian and the City of a Thousand Planets", a-t-il écrit.

Dans un second tweet, Luc Besson a révélé les noms de deux acteurs qui joueront devant sa caméra, Cara Delevingne et Dane DeHaan. Si le premier est un acteur confirmé qu'on a notamment vu dans la série True Blood et qui a incarné le Bouffon vert dans le filmThe Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un héros, Cara Delevingne a fait ses premiers pas sur grand écran en 2012.

La jeune femme semble vouloir faire prendre un tournant à sa carrière de top model : alors qu'elle travaille avec les plus grandes maisons de mode telles que Chanel et Burberry, elle passe désormais beaucoup de temps sur les plateaux de tournage. L'Anglaise est attendue dans pas moins de cinq films en 2015 ! Elle a même été récompensée récemment à Los Angeles : lors d'une cérémonie, elle a été désignée comme "l'étoile montante du cinéma".

Cara Delevingne, 22 ans, débutera le tournage du prochain film de Luc Besson en décembre prochain, pour une sortie prévue en 2017. Dans ce long-métrage adapté d'une bande-dessinée, elle incarnera Laureline, agent du Service Spatio-Temporel de Galaxity (capitale au XXVIIIe siècle d'un empire galactique) avec son acolyte Valérian. Tous les deux font des voyages dans le temps pour assurer le bon fonctionnement de leur Galaxity, sans toutefois avoir la permission de modifier le passé.

Si la jeune femme connaît le même succès que les autres actrices qui ont tourné avec Luc Besson, elle peut compter sur une longue carrière, à l'instar de celles de Milla Jovovich, Anne Parillaud et Natalie Portman.

 
0 commentaire - Cara Delevingne, héroïne du prochain film de Luc Besson !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]