Carey Mulligan a accouché d'une petite fille

Carey Mulligan a accouché d'une petite fille

Carey Mulligan

A lire aussi

Fabien Gallet

C'est désormais officiel, Carey Mulligan est l'heureuse maman d'une petite fille ! L'actrice a annoncé la nouvelle, vendredi 9 octobre, sur le plateau de l'émission The Graham Norton Show, sur la chaîne britannique BBC One. Invitée aux côtés de Meryl Streep pour promouvoir le film Les Suffragettes, la jeune femme de 30 ans a finalement cédé au cours de l'interview avec le présentateur.

Après une grossesse qui n'a jamais été officialisée, malgré plusieurs apparitions arborant un baby bump bien visible notamment au cours de la cérémonie des Tony Awards à New York en juin dernier, Carey Mulligan a confirmé avoir accouché de son premier enfant avec son mari Marcus Mumford, le chanteur du groupe Mumford & Sons. "Oui. C'est une fille et elle a trois semaines", a timidement déclaré la star de cinéma vue dans Drive ou encore Gatsby le Magnifique, donnant la réplique à Leonardo DiCaprio.

Un secret bien gardé jusqu'à cette annonce puisque la jeune maman souhaitait rester la plus discrète possible. Effectivement, en juin dernier, une source proche du couple confiait à l'hebdomadaire américain US Weekly : "Ils n'ont pas prévu de l'annoncer, mais elle n'a pas arrêté de travailler. Tout le monde autour d'elle la soutient énormément". Il y a peu, Carey Mulligan dévoilait même au magazine Vogue les raisons pour lesquelles elle souhaitait ne pas trop en dire sur sa vie privée : "J'ai toujours ressenti que moins les gens en savaient sur moi, mieux c'était". Ce qui n'avait pas empêché l'entourage du couple, marié depuis 2012, de vendre la mèche. Toujours dans le US Weekly, un proche confiait ainsi : "Le bébé est en bonne santé. Ce sont des parents aimants. Leurs amis et la famille sont très heureux".

Il s'agit donc d'une heureuse nouvelle et d'une nouvelle étape dans la vie de l'actrice, que l'on a récemment pu voir à l'écran dans Loin de la foule déchaînée, et pour son chanteur de mari, dont le dernier album, Wilder Mind est sorti il y a quelques mois.

 
0 commentaire - Carey Mulligan a accouché d'une petite fille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]