Carl Philip de Suède: sa fiancée Sofia Hellqvist a enterré sa vie de jeune fille

Carl Philip de Suède: sa fiancée Sofia Hellqvist a enterré sa vie de jeune fille

Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède

A lire aussi

Camille Inglebert

Mariage imminent pour Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède ! Alors que la cérémonie est prévue le 13 juin prochain et que la publication des bans est attendue pour le 17 mai en la chapelle royale, la future mariée vient d'enterrer sa vie de jeune fille.

La presse scandinave a glané quelques informations sur la fête qui mettait à l'honneur Sofia Hellqvist. Les soeurs de la jeune femme, Lina et Sara, et ses proches amies l'ont emmenée à Hatuna Stenhus, un manoir du XVIIe siècle au bord du lac Mälar, à l'ouest de Stockholm. Au total, c'est une douzaine de jeunes femmes qui ont participé à ce week-end festif. La princesse Victoria, soeur aînée de Carl Philip de Suède, était de la partie mais ce n'était pas le cas de la princesse Madeleine. Enceinte de sept mois de son second enfant et attendue dès le lendemain au Vatican pour y rencontrer le pape François, elle a décliné l'invitation malgré le réchauffement de ses relations avec Sofia Hellqvist, ex-starlette de télé-réalité et model pour magazines masculins...

Le quotidien Aftonbladet dévoile quelques photos de l'enterrement de vie de jeune fille : Sofia Hellqvist y apparaît en maillot de bain, en train de déguster une boisson verte, ou en peignoir, en train d'observer la vue. Dans la soirée, les convives ont partagé un dîner libanais. Victoria de Suède est rentrée dès le lendemain matin à Stockholm pendant que la future mariée restait sur place encore quelques heures.

De son côté, Carl Philip de Suède fêtait son enterrement de vie de garçon à Stockholm : il a dîné avec quelques amis chez Mister French, avant d'aller danser.

 
0 commentaire - Carl Philip de Suède: sa fiancée Sofia Hellqvist a enterré sa vie de jeune fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]