Carl Philip de Suède se mariera en juin !

Carl Philip de Suède se mariera en juin !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Suède s'apprête à célébrer un nouveau mariage dans la famille royale ! Le prince Carl Philip, fiancé à Sofia Hellqvist depuis juillet dernier, a annoncé par communiqué qu'il se marierait en juin 2015 : "Le mariage du prince Carl Philip et de mademoiselle Sofia Hellqvist aura lieu le samedi 13 juin 2015. Le couple a choisi la chapelle royale, au Palais Royal à Stockholm, comme lieu de son mariage".

Sur Facebook, les tourtereaux se sont félicités d'avoir trouvé une date pour célébrer leur union. "Nous nous réjouissons de célébrer notre mariage estival à la mi-juin, à une période où la Suède est vraiment magnifique. C'est un grand jour pour nous et nous sommes très heureux", ont-ils écrit. Pour Carl Philip, épouser Sofia Hellqvist est une forme de victoire : la jeune femme à la réputation sulfureuse, connue pour sa participation à des émissions douteuses, était très loin de convenir à la famille royale suédoise.

Le prince de 35 ans marche ainsi sur les pas de ses soeurs Victoria et Madeleine qui se sont toutes les deux mariées au mois de juin. La première a épousé Daniel Westling le 19 juin 2010, tandis que la seconde a dit "oui" à Christopher O'Neill le 8 juin 2013. 

 
0 commentaire - Carl Philip de Suède se mariera en juin !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]