Carla Bruni a "de l'affection pour les précédentes épouses" de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni a "de l'affection pour les précédentes épouses" de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy au défilé Chanel printemps-été 2017 à Paris, le 4 octobre 2016.

A lire aussi

Anthony Vincent

Pour la promotion de son futur album, l'ancienne première dame revient sur son "miracle" d'amour pour l'ex-Président et sa relation avec le reste de la famille Sarkozy recomposée.

Dans un entretien accordé à Paris Match pour son opus French Touch qui paraîtra le 6 octobre 2017, Carla Bruni-Sarkozy rappelle tout l'amour qu'elle porte à son mari. "On est tellement heureux ensemble, je n'en reviens pas", s'étonne-t-elle encore, avant d'ajouter : "C'est un petit miracle que cet amour pour moi."

Une famille formidable

Si Nicolas Sarkozy et son épouse continuent de filer le parfait amour, c'est aussi parce que cette dernière s'accorde merveilleusement bien avec le reste de la famille. "J'adore les enfants de mon mari, les enfants de ses enfants, ses frères, ses parents", explique-t-elle à Paris Match. Et de poursuivre : "J'ai même de l'affection pour ses deux précédentes épouses." Séparé mais uni, le clan Sarkozy peut donc compter sur Carla Bruni.

C'est notamment au nom de cette relation miraculeuse que l'ancienne première dame avait légèrement repoussé la sortie de son nouvel album : "J'attendais de voir la situation de mon mari par rapport à la primaire." Consciente du possible impact de ses faits et gestes sur la carrière de son mari, Carla Bruni avait donc préféré jouer la carte de la prudence. "Pour lui, et pour d'autres raisons qui ne m'appartiennent pas, j'aurais préféré sa victoire", élude-t-elle enfin. Peut-être en révélera-t-elle plus au fil de la révélation de son album.

 
153 commentaires - Carla Bruni a "de l'affection pour les précédentes épouses" de Nicolas Sarkozy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]