Carla Bruni "émue" par le livre de Valérie Trierweiler

Carla Bruni "émue" par le livre de Valérie Trierweiler©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Tous les mercredis, en deuxième partie de soirée, Alessandra Sublet reçoit de prestigieux invités dans son émission Un soir À La Tour Eiffel. Le 15 octobre, Carla Bruni et Nagui se partageaient la vedette. Interrogée sur le livre de Valérie Trierweiler, Merci Pour Ce Moment, l'épouse de Nicolas Sarkozy a avoué l'avoir lu et avoir été touchée par le récit.

"Je l'ai lu, et j'en ai été émue. Je trouve que c'est très diffi­cile ce qu'elle a traversé. En tant que femme, j'en ai été émue", a confié Carla Bruni sur le plateau de France 2. Elle ne voulait toutefois pas donner son avis sur l'histoire en tant que telle, assurant qu'elle avait du "mal à juger".

Si, au moment de l'arrivée de François Hollande à l'Elysée, leurs compagnons respectifs étaient ennemis, Carla Bruni et Valérie Trierweiler ont à pluieurs reprises témoigné leur soutien l'une à l'autre. Quelques semaines après les révélations de Closer sur la prétendue liaison de François Hollande et Julie Gayet, Carla Bruni avait déclaré : "Je ne veux pas faire partie de la meute. Je déteste l'acharnement , en particulier l'acharnement médiatique. Je l'ai vécue moi-même, j'en ai suffisamment souffert. Quand à Valérie Trierweiler, elle avait assuré voir en Carla Bruni "une femme sincère" quelques mois plus tôt.

 
0 commentaire - Carla Bruni "émue" par le livre de Valérie Trierweiler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]