Carla Bruni endeuillée par la perte d'un être cher

Carla Bruni endeuillée par la perte d'un être cher

Carla Bruni-Sarkozy au défilé prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 Christian Dior à Paris, le 30 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Triste nouvelle pour l'ancienne première dame, qui vient de perdre son fidèle chihuahua Toumy.

Sur Instagram, la star franco-italienne avait plus habitué ses quelque 115 000 followers à des photos gaies ou glamour, mêlant moments de vie avec sa petite fille Giulia, vidéos de sessions d'enregistrement de son prochain album et anciens clichés de sa période de top model. Mardi 27 juin, c'est pourtant une Carla Bruni-Sarkozy au coeur brisé qui s'est adressée à ses fans en postant une photo en noir et blanc de son compagnon à quatre pattes, accompagnée d'une légende en français et en italien : "Au-revoir mon Toumy, tu vas nous manquer. Repose en paix."

Des nuits entières passées auprès de son chien

Un triste post que ses admirateurs n'ont pas manqué de commenter en exprimant tout leur soutien à la femme de l'ancien président de la République. Parmi les nombreux messages, celui de Capucine Anav, accompagné de plusieurs emojis larmoyants. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a fréquenté pendant plusieurs mois Louis, le fils de Nicolas Sarkozy, a en effet bien connu Toumy.

Dans les colonnes de Point de vue en 2015, l'ex-mannequin devenue artiste avait expliqué que lors des sessions d'écriture et de composition de ses chansons, tard le soir, seul Toumy était présent. Elle racontait : "Mon chien écoute avec attention. Je regarde si ça lui fait de l'effet. C'est un chihuahua très mignon, mais comme il est le seul réveillé la nuit, il fait office de cobaye !"

 
11 commentaires - Carla Bruni endeuillée par la perte d'un être cher
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]