Carla Bruni espère mourir "avant Nicolas Sarkozy, ou avec lui"

Carla Bruni espère mourir ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Décidément, Carla Bruni est raide dingue amoureuse de son mari. La chanteuse, qui a épousé l'ancien président de la République en 2008, se livre avec passion sur sa relation avec Nicolas Sarkozy dans une récente interview pour Point De Vue.

Sept ans d'amour plus tard, son idylle avec le nouveau président de l'UMP semble aussi forte qu'au premier jour. Elle raconte : "En vérité, je n'ai pas vraiment l'impression que le temps a passé. (...) J'ai vraiment le sentiment d'être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l'amour, de l'admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous. Mon dieu ! J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui". Si Carla Bruni déclarait récemment sur le plateau d'Ellen DeGeneres, qu'elle aurait préféré que son époux ne reprenne pas le chemin de la vie politique, c'est un détail plus insolite qui va lui manquer : "Honnêtement, la barbe de trois jours lui va vraiment, vraiment bien".

En attendant de partir en campagne aux côtés de l'homme de sa vie, Carla Bruni se concentre sur son autre passion, la musique. Elle vient d'ailleurs de signer le titre Noël Est Là, adaptation française du single caritatif Band Aid, pour lutter contre le virus Ebola.

 
56 commentaires - Carla Bruni espère mourir "avant Nicolas Sarkozy, ou avec lui"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]