Carla Bruni / Nicolas Sarkozy : leurs plus belles déclarations

Carla Bruni / Nicolas Sarkozy : leurs plus belles déclarations

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent au bureau de vote le jour du second tour des élections régionales à Paris, le 13 décembre 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invitée sur le plateau de Laurent Delahousse pour évoquer son dernier album, Carla Bruni a eu la surprise d'un tendre message de son mari, qui l'a émue aux larmes. Mais ce n'est pas la première fois que les deux amoureux se déclarent publiquement leur flamme.

Dans 20h30 Le Dimanche, le 12 novembre 2017, Carla Bruni n'a pu cacher son émotion suite au touchant message de Nicolas Sarkozy, où il livrait toute son admiration pour la chanteuse, qui vient de sortir son album "French Touch". "Tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait et de l'ef­fort que tu fais pour domi­ner tous tes doutes et offrir au public ce qui est sans doute ton plus bel album de chan­teuse (...) c'est formidable", a-t-il notamment déclaré.

Sarkozy, "fan" de sa femme

Si les déclarations d'amour en public sont rares de la part de Nicolas Sarkozy, il avait pourtant déjà évoqué toute son admiration pour sa femme il y a quelques années. "Elle m'a tellement soutenu. Le moins que je puisse faire, c'est d'être là avec elle parce que je suis un fan de Carla Bruni, voilà, c'est tout. C'est émouvant, bien sûr", avait lâché l'ancien président sur Europe 1 en 2013, lors d'un concert à Longjumeau.

L'homme de sa vie

"Comme homme de ma vie, je n'ai eu que lui", avait confié Carla Bruni à Vanity Fair en août 2017, après près de dix ans de relation, évoquant son physique de "bombe atomique". "Depuis ma rencontre avec mon mari, toutes mes chansons d'amour sont pour lui. J'écris tout pour lui", avait-elle aussi déclaré.

 
14 commentaires - Carla Bruni / Nicolas Sarkozy : leurs plus belles déclarations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]