Carla Bruni partage la vidéo du spectacle de danse de sa fille

Carla Bruni partage la vidéo du spectacle de danse de sa fille

Carla Bruni-Sarkozy au défilé Christian Dior prêt-à-porter printemps-été 2017 à Paris, le 30 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Après s'être rendue à plusieurs défilés durant la semaine de la haute couture parisienne, la chanteuse a assisté au spectacle de fin d'année de sa fille de cinq ans. Un moment qu'elle a tenu à immortaliser en vidéo sur Instagram, vendredi 7 juillet 2017.

"Dernier spectacle de l'année... L'école est finie ! Fin de la tournée. #showmustgoon", a posté Carla Bruni-Sarkozy en légende d'une vidéo de sa fille, qui soufflera sa sixième bougie le 19 octobre prochain. Vêtue d'un t-shirt et d'une jupe tutu immaculée, Giulia, avec ses couettes, apparaît dansant et chantant entourée d'autres de ses copines, au son du piano. Une vidéo qui a semble-t-il beaucoup plu aux internautes fans de l'ancienne mannequin, qui l'ont jugée "trop adorable" et "très amusante", qualifiant la petite de "Mini Carla", "trop chou", sur Instagram.

Une maman très fière de sa fille

Ce n'est pas la première fois que la femme de Nicolas Sarkozy partage les talents de sa fille sur les réseaux sociaux. Elle avait en effet déjà posté deux autres vidéos d'elle, toujours de dos, fin juin dernier, la montrant en répétition avant un spectacle.

Sur l'une, Giulia est une nouvelle fois entourée de ses camarades et arbore un joli tutu vert flashy. "Ma petite princesse est dans la section crocodile", commente Carla. Pour Pâques, l'ancienne top-model avait aussi partagé une photo de sa fille avec un lapin blanc. Et, quelques jours plus tard, un autre cliché où elle apparaissait vêtue d'une veste en jean qui portait l'inscription "Interdit de me gronder".

 
7 commentaires - Carla Bruni partage la vidéo du spectacle de danse de sa fille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]