Carla Bruni : trop vieille pour être mannequin ?

Carla Bruni : trop vieille pour être mannequin ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Si elle avait mis sa carrière entre parenthèses lorsque son mari était à l'Elysée, cette fois-ci, Carla Bruni a décidé de continuer ses activités professionnelles, malgré les nouveaux engagements de Nicolas Sarkozy. Dans un entretien accordé à 50 Minutes Inside, l'ancienne Première dame de France est revenue sur son parcours et notamment sur ses années mannequin. Il faut dire que celle qui alterne entre figure politique et personnalité du show-business, a une vie bien remplie : de sa jeunesse en Italie à son ascension artistique, elle fait le point.

Au cours de son interview, face à Nikos Aliagas, Carla Bruni est donc revenue sur ses années de mannequinat, un métier difficile à préserver lorsque les années passent : "Le mannequinat, ça s'arrête qu'on le veuille ou pas. Ça s'arrête avec l'âge, donc, en fait, ce n'est pas tellement moi qui me suis arrêtée, c'est le mannequinat qui s'est arrêté tout naturellement".

Même si aujourd'hui Carla Bruni est toujours l'égérie de grandes marques (comme Bulgari), la star des podiums a opté pour une reconversion musicale ! Comme chanteuse, elle fait un carton et cela depuis la sortie de son premier album, en 2002. Un succès qui l'a emmenée jusqu'en Amérique pour une série de concerts. Sur cette incroyable expérience, elle confie : "C'était un miracle. Vu que je chante en français, j'avais peur que ce soit la grande roupillade". Bonne nouvelle pour les fans : un nouvel album de Carla Bruni serait prévu pour 2015 !

 
8 commentaires - Carla Bruni : trop vieille pour être mannequin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]