Carole Bouquet : "Gérard, c'est la vie même"

Carole Bouquet : "Gérard, c'est la vie même"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement sur les planches du Théâtre de l'Oeuvre avec la pièce Dispersion, Carole Bouquet sera aussi à l'affiche du prochain film de Patrice Leconte, Une heure de Tranquillité. Entre deux représentations, l'actrice a trouvé le temps de se confier à Gala, sur sa vie amoureuse comme professionnelle.

Interrogée sur les révélations de Gérard Depardieu, qui assure dans son autobiographie avoir voulu un enfant avec elle, Carole Bouquet répond : "Je ne savais pas qu'il en avait parlé. [...] J'ai eu une chance extra­or­di­naire de rencon­trer Gérard et de vivre avec lui. Pour rien au monde je ne sous­trai­rais une seule seconde du temps passé avec lui. J'ai telle­ment ri, c'était telle­ment extra­or­di­naire par moments"

La comédienne de 57 ans dresse d'ailleurs un portrait on ne peut plus élogieux de Gérard Depardieu, et avoue avoir eu envie de fonder une famille avec lui : "Gérard, c'est la vie même, cela ne veut pas dire que le quoti­dien est facile, mais j'ai vécu des moments prodi­gieux. Alors oui, c'est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu'un qu'on aime. Même raison­na­ble­ment, quand on a mon âge et qu'on ne fait plus d'en­fants, si on aime quelqu'un, on aime­rait avoir un enfant ensemble. C'est encore plus vrai pour les femmes il me semble...".

 
0 commentaire - Carole Bouquet : "Gérard, c'est la vie même"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]