Carole Rousseau, maman gaga de ses jumeaux !

Chargement en cours
 Carole Rousseau, en marge du Charity Day BGC à Paris, le 11 septembre 2014.

Carole Rousseau, en marge du Charity Day BGC à Paris, le 11 septembre 2014.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Plein les yeux, 90' Enquêtes, MasterChef... Carole Rousseau est l'un des visages de TF1 depuis près de 20 ans. Mais la présentatrice, qui fait actuellement partie de la bande des chroniqueurs d'Arthur dans son Hebdo Show et que l'on retrouvera à la tête de la quinzième édition de l'émission Le Grand Concours des animateurs, samedi 28 mai prochain, a dû lever le pied depuis la naissance, en 2013, de ses deux enfants, des jumeaux dont elle est totalement gaga !

Carole Rousseau est l'heureuse maman de deux petits garçons depuis bientôt trois ans. Un nouveau rôle qui a considérablement changé le cours de sa vie. La forcenée de travail a donc naturellement mis un petit coup de frein à sa carrière, ce qu'elle expliquait en 2014 au magazine Télé Star : "La naissance de mes jumeaux m'a donné envie de lever le pied après plus de vingt ans à travailler de manière effrénée, à gérer parfois jusqu'à neuf émissions en même temps !", confiait-elle.

Aujourd'hui, à 48 ans, l'animatrice semble totalement épanouie. "Avec l'arrivée de mes enfants, ma vie a changé, forcément. Je suis totalement régressive... et j'aime ça !", explique-t-elle avant d'ajouter : "Je retombe en enfance, je m'éclate à faire des dessins avec eux, de la peinture... Je suis devenue la reine des gommettes !". Ce n'est pas la seule activité que la maman aime pratiquer avec ses enfants. En effet, ensemble, ils s'adonnent par exemple au jardinage : "Avec les garçons, on a planté des fraises, des radis, des carottes... ça me fait un bien fou !" D'ailleurs, depuis qu'elle connaît les joies de la maternité, Carole Rousseau fait "plus attention à la nourriture" et "privilégie le bio". "Je n'ai lu aucun bouquin sur l'éducation des enfants pendant ma grossesse, mais, aujourd'hui, je dévore tout", avoue-t-elle.

Ce qu'elle souhaite partager avec ses enfants ? Son amour pour l'Italie ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le couple a opté pour des prénoms aux consonances italiennes. "Mon mari est d'origine italienne par son père. Nos enfants s'appellent Luchino et Vittorio. Je me suis mise à la langue et j'adorerais vivre là-bas", révèle la journaliste. C'est donc au pays de Dante que la petite famille aime se rendre au cours des vacances.

 
5 commentaires - Carole Rousseau, maman gaga de ses jumeaux !
  • dalida -

    en ++++++++++++++++++++++++ je regarde jamais cette nana sais meme ce quelle fait a la tele

  • dalida -

    rien d autres a raconter que ces conneries alors que la France et les Français vont mal .........................................

  • dalida -

    franchement on s en fou .........................................

  • Jean777 -

    Carole Rousseau, c'est qui ? Si ça fait 20 ans qu'elle est à TF1 qu'elle se prépare à partir, la télé n'aime pas les vieux.

    FLASCH -

    Tu ne la connais pas ?? des "vieilles comme çà", permets nous de sourire.... et toi ? t'es encore
    au biberon, sns doute ????

  • ostende -

    Des jumeaux à 48 ans, les femmes sont vraiment égoïstes. Pauvres enfants, vous me direz elle leur servira à la fois de mère et de grand-mère.

    sissou22 -

    Elevée par une mère âgée de 45 ans à ma naissance et par un père âgé de 50 ans, j'ai été la plus heureuse des enfants, bénéficiant de l'attention de mes parents qui n'avaient plus rien à prouver professionnellement. J'ai eu à mon tour un dernier enfant à 45 ans et je reconnais que je suis pour lui une mère beaucoup attentive que pour ses aînés. On ne voit pas la vie à 20 ans comme à 40 ans et c'est tout bénef pour les enfants!

    tripoux6-3 -

    a chrochcl : non juste réaliste il y a un temps pour tout quand ces jumelles auront 20 ans elle l'age de ma grand mere c'est irresponsable.........

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]