Carole Rousseau, maman gaga de ses jumeaux !

Chargement en cours
 Carole Rousseau, en marge du Charity Day BGC à Paris, le 11 septembre 2014.

Carole Rousseau, en marge du Charity Day BGC à Paris, le 11 septembre 2014.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Plein les yeux, 90' Enquêtes, MasterChef... Carole Rousseau est l'un des visages de TF1 depuis près de 20 ans. Mais la présentatrice, qui fait actuellement partie de la bande des chroniqueurs d'Arthur dans son Hebdo Show et que l'on retrouvera à la tête de la quinzième édition de l'émission Le Grand Concours des animateurs, samedi 28 mai prochain, a dû lever le pied depuis la naissance, en 2013, de ses deux enfants, des jumeaux dont elle est totalement gaga !

Carole Rousseau est l'heureuse maman de deux petits garçons depuis bientôt trois ans. Un nouveau rôle qui a considérablement changé le cours de sa vie. La forcenée de travail a donc naturellement mis un petit coup de frein à sa carrière, ce qu'elle expliquait en 2014 au magazine Télé Star : "La naissance de mes jumeaux m'a donné envie de lever le pied après plus de vingt ans à travailler de manière effrénée, à gérer parfois jusqu'à neuf émissions en même temps !", confiait-elle.

Aujourd'hui, à 48 ans, l'animatrice semble totalement épanouie. "Avec l'arrivée de mes enfants, ma vie a changé, forcément. Je suis totalement régressive... et j'aime ça !", explique-t-elle avant d'ajouter : "Je retombe en enfance, je m'éclate à faire des dessins avec eux, de la peinture... Je suis devenue la reine des gommettes !". Ce n'est pas la seule activité que la maman aime pratiquer avec ses enfants. En effet, ensemble, ils s'adonnent par exemple au jardinage : "Avec les garçons, on a planté des fraises, des radis, des carottes... ça me fait un bien fou !" D'ailleurs, depuis qu'elle connaît les joies de la maternité, Carole Rousseau fait "plus attention à la nourriture" et "privilégie le bio". "Je n'ai lu aucun bouquin sur l'éducation des enfants pendant ma grossesse, mais, aujourd'hui, je dévore tout", avoue-t-elle.

Ce qu'elle souhaite partager avec ses enfants ? Son amour pour l'Italie ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le couple a opté pour des prénoms aux consonances italiennes. "Mon mari est d'origine italienne par son père. Nos enfants s'appellent Luchino et Vittorio. Je me suis mise à la langue et j'adorerais vivre là-bas", révèle la journaliste. C'est donc au pays de Dante que la petite famille aime se rendre au cours des vacances.

 
5 commentaires - Carole Rousseau, maman gaga de ses jumeaux !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]