Carole Tolila et Thomas Isle : bientôt parents d'un second enfant

Chargement en cours
 Carole Tolila

Carole Tolila

1/2
© Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet

"Ce matin, je vais vous annoncer que je suis enceinte. Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un feuilleton. C'est la réalité". C'est avec ces quelques mots que Carole Tolila faisait part de cette heureuse nouvelle le 8 septembre 2015, sur le plateau de l'émission Les Maternelles, sur France 5. "Il y a beaucoup de gens sur Facebook qui commencent à me dire : 'Il n'y pas un bébé sous cette blouse ?' J'en avais marre de mentir. J'ai préféré vous le dire. Effectivement, je me mets à faire une tribu, moi aussi j'attends le deuxième !", confiait la chroniqueuse, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans, né de son mariage avec Thomas Isle, journaliste sur la même chaîne.

Quelques mois après cette belle annonce, le couple s'est confié dans les pages de Gala sur l'arrivée imminente de ce deuxième bébé qui devrait être... une fille ! La jolie Carole Tolila, qui apparaît avec son homme, la main sur un ventre bien rond, s'est d'ailleurs révélée très heureuse d'apparaître dans le magazine. "Merci Gala pour ce chouette article. Moi qui n'avait pas fait trop de photos de ma grossesse me voilà servie !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, après publication.

Une grossesse qui, si elle comble de bonheur les deux parents, leur a réservé quelques frayeurs, notamment au moment des fêtes, où un détour par l'hôpital a été nécessaire. "On a eu peur, confie le présentateur de l'émission La Quotidienne sur France 5. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le bébé tienne bon et s'accroche." Plus que quelques mois à attendre, le terme étant, d'après les dires du magazine, fixé au 14 mars 2016.

La petite fille arrivera donc bientôt au sein d'un foyer où règnent la joie et la bonne humeur. L'organisation des prochaines semaines est d'ailleurs au centre des préoccupations du jeune couple. Si Carole Tolila explique que son mari "est un papa moderne" qui "s'occupe de tout" et qui "fait la cuisine", ce dernier fait remarquer que sa femme est "presque suractive" et "n'arrête pas".

Seule crainte de Thomas Isle, avec ce futur membre de la famille : le manque de sommeil. "Avec Edgar, on n'a pas dormi pendant 18 mois", se souvient-il. Contrairement à sa femme qui pourra profiter de son congé maternité, le journaliste sera lui, bien à l'antenne à la mi-journée sur France 5. Heureusement, son activité lui "permet d'avoir des horaires presque normaux." "Je peux emmener mon fils à l'école et aller le chercher le soir à 18 heures", précise-t-il. Un papa qui assure !

 
0 commentaire - Carole Tolila et Thomas Isle : bientôt parents d'un second enfant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]