Carole Tolila : la chroniqueuse des Maternelles annonce sa grossesse !

Carole Tolila : la chroniqueuse des Maternelles annonce sa grossesse !

Carole Tolila

A lire aussi

Camille Inglebert

À l'heure où les grossesses s'annoncent sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse Carole Tolila, qui officie dans l'émission Les Maternelles diffusée sur France 5, a décidé de dévoiler en direct qu'elle attend un bébé ! Ni Sidonie Bonnec, qui a pris les commandes du programme cette année en remplacement de Julia Vignali, ni les autres chroniqueurs de l'émission n'étaient au courant, et ils ont été pour le moins heureux - après quelques secondes de surprise totale - par la nouvelle.

"Ce matin, je vais vous annoncer que je suis enceinte. Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un feuilleton. C'est la réalité", a révélé Carole Tolila le 8 septembre, profitant d'un sujet sur la maternité pour révéler l'information.

Après quelques secondes d'incrédulité, les collègues de la jeune femme n'ont pas manqué de la féliciter, tout comme la chanteuse Rose qui était invitée sur le plateau. Et Carole Tolila d'ajouter : "Il y a beaucoup de gens sur Facebook qui commencent à me dire 'il n'y pas un bébé sous cette blouse ?'. J'en avais marre de mentir. J'ai préféré vous le dire. Effectivement, je me mets à faire une tribu, moi aussi j'attends le deuxième !"

Sur Twitter, son compagnon Thomas Isle, qui présente l'émission La Quotidienne sur la même chaîne, s'est amusé. Alors qu'il retweetait un article qui relayait l'information, il a commenté : "Ah bon ??? Elle va m'entendre" ! Après Maya Lauqué qui avait accouché en début d'année de son premier enfant, c'est donc au tour du second co-animateur du programme de la mi-journée de connaître (une seconde fois pour lui) les joies de la parentalité.

Chroniqueuse des Maternelles depuis septembre 2013, Carole Tolila est chargée de partager ses bons plans de maman, et propose plusieurs DIY très appréciés des parents. Gageons qu'avec sa nouvelle grossesse, elle aura plein de nouveaux sujets à partager avec les téléspectateurs !

 
0 commentaire - Carole Tolila : la chroniqueuse des Maternelles annonce sa grossesse !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]